Mariah Carey veut tout révéler | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Mariah Carey veut tout révéler

Image principale de l'article Mariah Carey veut tout révéler
Photo : Getty Images

C’est la nouvelle tendance chez les stars: après Demi Moore, voilà que Mariah compte publier une autobiographie qui promet d’être très révélatrice. La diva en profitera pour lever le voile sur un parcours qui n’a pas été sans embûches.

«Elle décrira son enfance difficile et la famille dysfonctionnelle dans laquelle elle a grandi, a confié une source dans le magazine In Touch. Elle veut raconter son succès dans l’industrie de la musique, mais aussi les nombreux obstacles qu’elle a dû surmonter dans sa vie.» Mariah Carey, atteinte de trouble bipolaire, fera aussi la lumière sur la supposée dépression qu’elle a faite en 2001. «C’est ce que tout le monde présumait, a-t-elle confié, mais selon mon thérapeute, j’ai plutôt fait une crise nerveuse à cause de l’énorme pression que je subissais. Je tiens à expliquer tout cela dans ce livre.» Par ailleurs, la diva de 49 ans évoquera l’humiliation qu’elle a ressentie lorsque sa performance dans le film Glitter et la bande originale de ce dernier ont été sévèrement critiquées. 

Après Demi, qui a publié cette année un bouquin troublant sur son passé, les stars sont nombreuses à succomber à la tendance des autobiographies...

Photo : Getty Images

Après Demi, qui a publié cette année un bouquin troublant sur son passé, les stars sont nombreuses à succomber à la tendance des autobiographies...

Un portrait honnête

Toujours d’après la source citée dans le tabloïd In Touch, Mariah fera aussi le point sur ses relations très médiatisées — notamment avec Derek Jeter et ses deux maris, Tommy Mottola et Nick Cannon — et sur ses fameuses querelles avec Whitney Houston, Nicki Minaj, Ariana Grande et Jennifer Lopez. «Mariah se sent incomprise sur le plan artistique et elle tient à dresser un portrait honnête de sa vie pour qu’on la comprenne mieux», a précisé la source, en ajoutant que ce livre prévu pour 2020 sera «une vraie bombe».

À lire aussi

Et encore plus