Pierre Hébert et Philippe Laprise donnent des détails sur le prochain Gala Les Olivier | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Pierre Hébert et Philippe Laprise donnent des détails sur le prochain Gala Les Olivier

Image principale de l'article Pierre et Philippe donnent des détails sur le gala
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Pour une seconde année, les humoristes Pierre Hébert et Philippe Laprise seront de retour à l'animation du Gala Les Olivier. Et pour leur grand retour, les grands amis promettent d'en mettre plein la vue à leurs collègues humoristes dans la salle, ainsi qu'aux téléspectateurs à la maison.

«L’an passé, on avait des contraintes parce que c’était la 20e édition. Il fallait qu’on souligne certaines choses, tandis que cette année, autant dans l’écriture que dans les choses “pétées” qu’on a faites, on est allés dans ce dont on avait envie, Pierre et moi», a expliqué Philippe Laprise en entrevue dans nos pages.

Il a ajouté que le numéro d'ouverture était à ne pas manquer.

«On le dit souvent et on le répète: il ne faut pas rater le début du gala, parce que le segment vidéo en ouverture est quelque chose! Ça va vraiment être le fun», a-t-il soutenu.

Son complice Pierre Hébert a pour sa part renchéri, en disant que ce sera «du jamais vu».
 

 


Évidemment, ils n'ont pas voulu en dire plus, gardant la surprise pour le 8 décembre prochain.

Le Gala Les Olivier sera diffusé en direct le 8 décembre dès 20h sur les ondes de Radio-Canada. L'avant et l'après-gala seront animés par Anaïs Favron et Mario Tessier.
 

Lisez l'entrevue complète avec Pierre Hébert et Philippe Laprise dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus