Mercredi 4 décembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mercredi 4 décembre

À ne pas manquer

Chacun son île

Avec Sophie Fouron.

Photo : TV5

Avec Sophie Fouron.

19 h, TV5

Au large du Maine se trouvent les îles Fox, qui composent un petit archipel regorgeant de fruits de mer et de canneberges. Sur ces deux îles méconnues où la nature règne en maître, la vie est aussi douce pour les nombreux animaux sauvages que pour la centaine de résidents humains qui se soumettent au rythme des saisons.

Trésors technos rétro (Finale)

Shaun Hatton et Bohus Blahut.

Photo : Z

Shaun Hatton et Bohus Blahut.

20 h 30, Z

Bohus et Shaun ont mis la main sur un dauphin électrique qui a besoin des soins d’un restaurateur spécialisé. Ils décident donc de se rendre en Ontario et de profiter du voyage pour visiter quelques bonnes adresses. Évidemment, ils ne ratent pas l’occasion de faire des affaires en or en achetant ou en vendant quelques-uns de leurs trésors!

Vikings (Début de la saison 6)

21 h, Super Écran

À la suite de la disparition de Floki, ses proches se demandent s’ils doivent partir à sa recherche. Pendant ce temps, Ivar poursuit son chemin vers l’est dans l’espoir de rassembler ses forces, alors que Bjorn installe son pouvoir à Kattegat. Le retour de Lagherta et d’Ubbe n’annonce cependant rien de bon pour le nouveau roi, qui sait que la guerre est loin d’être terminée...

Compagnons d’armes (Finale de la saison)

22 h, Historia

Eli a enfin droit à son moment de gloire, puisqu’il est chargé de fabriquer un AK-47 à canons interchangeables à l’aide de sa propre équipe. Il participe également à la restauration d’un fusil à répétition Lee-Enfield fabriqué pendant la Seconde Guerre mondiale, ce qui s’avère plus compliqué que prévu. 

Et aussi...

Phillipa Soo et Ato Essandoh, Le code.

Photo : Séries+

Phillipa Soo et Ato Essandoh, Le code.

Le code, 20 h, Séries+ 

Abigail Spencer, Intemporel.

Photo : MAX

Abigail Spencer, Intemporel.

Intemporel, 21 h, Max

Photo : Canal D

Affaires de famille, 21 h, Canal D

À lire aussi

Et encore plus