Marina Orsini s'ouvre sur le désir de son fils de devenir comédien | 7 Jours
/magazines/7jours

Marina Orsini s'ouvre sur le désir de son fils de devenir comédien

Image principale de l'article Le fils de Marina Orsini veut suivre ses traces
Julien Faugère

Comme le proverbe le dit si bien: la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre. Marina Orsini en aura eu la confirmation, lors que son fils, Thomas, né de son union avec Serge Postigo, lui a appris qu'il désirait, lui aussi, suivre les traces de ses célèbres parents.

«Lui aussi rêve d’être comédien et nous l’encourageons en ce sens. C’est un passionné et il a du talent. Il a aussi une voix magnifique», a indiqué la fière maman en entrevue dans nos pages.

Marina Orsini a expliqué que son fils parlait deux langues, en plus de comprendre un peu l'italien. Il suit d'ailleurs des cours de chant et prend part à des ateliers de théâtre.



«On sent qu’il a une grande facilité pour adopter un accent ou apprendre ses textes, alors que pour l’école, la passion est moins forte chez lui. Quand on est passionné, on apprend facilement. Moi, je n’ai pas fait d’école. Je sais que tous les chemins mènent à Rome, mais parfois, c’est plus long», a-t-elle reconnu.

On se souvient que Marina a débuté sa carrière dans Lance et compte alors qu'elle n'avait pas encore atteint la vingtaine. Par contre, pour elle et son ancien conjoint, Serge Postigo, il est primordial que Thomas mette ses études à l'avant-plan avant tout.

«La seule règle est qu’il termine son secondaire. C’est notre défi et nous sommes contents pour lui», a-t-elle soutenu.
 

Lisez l'entrevue complète avec Marina Orsini dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus