La Voix: Marc Dupré s'exprime sur le nouvel alignement de coachs pour la prochaine saison | 7 Jours
/magazines/7jours

La Voix: Marc Dupré s'exprime sur le nouvel alignement de coachs pour la prochaine saison

Image principale de l'article Marc Dupré sur le nouvel alignement de coachs
Julien Faugère

Encore une fois cette année, Marc Dupré reprendra sa place dans son fauteuil rouge à La Voix, au retour des Fêtes. En entrevue dans nos pages, le chanteur s'est exprimé sur le nouvel alignement de coachs pour la prochaine saison.

«Je n'avais jamais travaillé avec Garou et Coeur de Pirate», explique celui qui avait temporairement délaissé son siège en 2018.

À son avis, ce nouvel alignement de coachs amènera un second souffle à l'émission.

«Garou, c’est mon chum. Il est vraiment drôle! Il m’a impressionné! Il est hyper éloquent, il a beaucoup de vocabulaire et c’est un vendeur. Comme moi! Parfois, je l’écoute parler et je me dis que j’aurais dû prendre la parole avant lui! (rires) Il dit exactement ce que je voulais dire. C’est la première fois que ça m’arrive. Avec Pierre Lapointe, c’est super facile. Il est hyper intelligent. C’est un poète. Finalement, je suis le moins éloquent de la gang! (rires)», a-t-il exprimé.

• À lire aussi: Pierre Lapointe de retour comme coach à «La Voix»



Marc Dupré avait également de bons mots à dire à l'égard de Coeur de Pirate, qui sera coach pour la première fois lors de la prochaine saison, qui sera en ondes à l'hiver 2020.

«Cœur de pirate est aussi différente. Disons que vous allez la voir sous un autre jour», a-t-il laissé entendre.

Parallèlement à La Voix et son plus récent album, Rien ne se perd, Marc Dupré fera également une apparition dans l'émission En tout cas, cet hiver, à TVA. Il deviendra temporairement le coach de Danielle, interprétée par Guylaine Tremblay, qui désire être conseillée par un coach de La Voix.

«Guylaine est la partenaire de jeu rêvée pour un comédien comme moi, qui débute dans le métier», a souligné le chanteur.
 

Lisez l'entrevue complète avec Marc Dupré dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus