Jeudi 5 décembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Jeudi 5 décembre

À ne pas manquer

Deux finales de saison à Canal Vie

La famille Groulx

Photo : Ève B. Lavoie

La famille Groulx

Dès 19 h

À 19 h, la famille de Les 7 petits Johnston est en vacances à Porto Rico. Par ailleurs, Amber et Trent envisagent d’agrandir la famille. Dans La famille Groulx (20 h), Tara et Pascal se dépêchent de terminer les préparatifs du mariage, puis effectuent une répétition avec les 10 enfants. La cérémonie sera-t-elle un succès?

Hôtel Inspector (Finale de la saison 12)

20 h, Évasion

Même s’ils attirent moins de clients qu’avant, Judith et Kevin sont fiers de fêter le 20e anniversaire de leur hôtel. Pour Alex, il est clair que le couple doit moderniser son approche afin de s’adapter au nouveau marché touristique, sans quoi son établissement ne traversera pas la prochaine décennie!

Killing Eve: la série (Finale de la saison 1)

Sandra Oh et Jodie Comer.

Photo : addikTV

Sandra Oh et Jodie Comer.

21 h, addikTV

Lorsque Konstantin demande l’aide d’Eve afin d’échapper à Villanelle, Eve décide de rencontrer la tueuse dans un café. Voilà une idée qui s’avère mauvaise, puisque Villanelle ouvre le feu sur Konstantin avant de prendre la fuite, ce qui vaut à Eve d’être renvoyée. Par contre, elle n’a pas l’intention de laisser sa cible lui échapper.

Nature: l’empreinte de la guerre

Photo : Planète+

21 h, Planète+

Responsables de 10 % des émissions mondiales de carbone, les guerres modernes font autant de dommages que celles du passé, qui ont laissé nombre de déchets radioactifs, explosifs et toxiques derrière elles. Avec Max Mönch, on découvre les conséquences de ces conflits armés sur la santé de notre planète. 

Peaky Blinders (Finale de la saison 5)

Avec Finn Cole et Helen McCrory.

Photo : Unis TV

Avec Finn Cole et Helen McCrory.

23 h, Unis TV

Thomas rencontre Winston Churchill, qui a entendu parler de ses activités, puis réunit la famille pour annoncer son plan: faire assassiner Mosley au cours de son prochain rassemblement, histoire de prendre la tête de son parti politique. Afin d’y arriver, il aura besoin de l’aide d’un ancien allié que tout le monde croyait mort...

Et aussi...

Claudia Bouvette et Stéphanie Arav-Clocchiatti.

Photo : © Vrak

Claudia Bouvette et Stéphanie Arav-Clocchiatti.

Jérémie, 19 h 30, Vrak

À lire aussi

Et encore plus