Isabel Richer se confie sur son expérience sur le plateau de «La Faille» | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Isabel Richer se confie sur son expérience sur le plateau de «La Faille»

Image principale de l'article Isabel Richer revient sur son expérience
Andréanne Gauthier

Très bientôt, on pourra voir Isabel Richer dans la prochaine série du Club illico, La Faille. La série, très attendue, met également en vedette Maripier Morin, qui jouera sa fille. Isabel Richer s'est confiée sur son expérience de tournage avec Maripier, qui tiendra son premier rôle dans une dramatique au petit écran, mais également sur le caractère unique de Fermont, où ont été tournés les épisodes.

• À lire aussi: Une première bande-annonce intrigante pour la série «La Faille» avec Maripier Morin et Isabel Richer

«Nous nous étions parlé une fois dans un gala, à peu près 12 secondes. Lorsque j’ai su qu’elle jouerait ma fille, j’ai trouvé son numéro de téléphone cellulaire et je l’ai textée pour qu’on prenne un verre ensemble. On s’est retrouvées et ç’a été naturel. Maripier, j’ai l’impression que je la connais depuis 15 ans. C’est une fille vraiment chouette. C’est une travaillante — ça, je pense que ce n’est plus un secret pour personne —, une fille qui prend les choses au sérieux. C’est très agréable de collaborer avec elle sur un plateau de tournage. On en veut, des camarades de travail comme elle», a mentionné Isabel.


En ce qui a trait à Fermont, où le tournage a eu lieu un peu plus tôt cette année, la comédienne explique que l'équipe de La Faille a reçu un accueil «formidable».

«[...] Fermont, c’est particulier. Quand je parlais du projet aux gens, on me posait immanquablement un tas de questions. Il y a une réelle fascination pour cette ville minière de la Côte-Nord et pour son mur. Et c’est vrai que c’est unique», a concédé Isabel.

Lisez l'entrevue complète avec Isabel Richer dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus