Geneviève Tardif donne des nouvelles de sa grossesse | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Geneviève Tardif donne des nouvelles de sa grossesse

Image principale de l'article Geneviève Tardif donne des nouvelles
Daniel Auclair

Geneviève Tardif a donné quelques nouvelles à propos du déroulement de sa première grossesse, alors qu'elle et son amoureux, Charles Hamelin, attendent leur premier enfant en mai 2020.

• À lire aussi: Geneviève Tardif partage une première photo de sa grossesse

«J’en suis à ma 17e semaine, et mon premier trimestre était intense. Je me sentais constamment comme si j’étais sur un bateau. Je m’accordais des siestes dans ma loge. Maintenant, ça va mieux», a révélé la journaliste de TVA Sports lorsque nous l'avons rencontrée le 22 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice L'affaire papillon, au profit de l'organisme Procure.

Joël Lemay / Agence QMI



• À lire aussi: Charles Hamelin et Geneviève Tardif dévoilent le sexe de leur bébé

Un peu plus tôt en novembre, le couple a tenu une fête de type «gender reveal» et a dévoilé sur leurs réseaux sociaux respectifs que c'est une petite fille qui s'ajouterait à leur famille. Même si elle n'a pas voulu dévoiler le nom choisi, Geneviève nous a tout de même donné un petit indice.

«Charles et moi avons un nom en tête, mais je vous dirai seulement que nous l’appelons “Bébé J”», a-t-elle tout simplement indiqué.

En ce qui a trait à ses goûts particuliers de femme enceinte, l'animatrice a confié qu'elle voudrait «manger des pâtes carbonara tous les jours, et des pamplemousses aussi». 

Lisez toute l'actualité à propos de vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus