Ce candidat de «L'amour est dans le pré» accueille son premier enfant | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Ce candidat de «L'amour est dans le pré» accueille son premier enfant

Image principale de l'article Ce candidat accueille son premier enfant
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

On le sait, la grande famille de l'émission L'amour est dans le pré ne cesse de s'agrandir, car plusieurs candidats ont vu passer la cigogne depuis 2012. Et ce jeudi, un autre candidat de l'émission est devenu papa!

• À lire aussi: Un cinquième bébé pour ce couple formé à «L'amour est dans le pré»

En effet, Alex Côté, l'agriculteur qu'on avait connu lors de la quatrième saison de la téléréalité, a annoncé qu'il était devenu père pour la toute première fois. Sa conjointe, Julie, qui était de l'édition espagnole d'Occupation Double, a accouché le 25 novembre du petit Jake.

Le fier papa a dévoilé la nouvelle, et, par le fait même, la petite binette de son fils via une photo publiée sur son compte Instagram. 


«Notre premier moment père fils. Je t’aime Jake Côté. Encore bravo @julieee.gr tu vas être une mère incroyable, je suis content de vivre tous ces beaux moments à tes côtés. 11/25/2019»

D'autres couples issus de l'émission L'amour est dans la pré attendent aussi un enfant dans les prochains mois. Jessyca et Jérôme, qu'on a connus lors de la deuxième saison de l'émission, attendent leur cinquième enfant , alors que Chloe et Olivier, qu'on a pu suivre dans la cinquième saison, seront bientôt parents pour la première fois .

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!
  

À voir aussi: 12 vedettes qui attendent un enfant prochainement  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus