Cathy Gauthier évoque son désir de faire carrière comme comédienne | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Cathy Gauthier évoque son désir de faire carrière comme comédienne

Image principale de l'article Cathy Gauthier évoque son désir de jouer
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Cathy Gauthier a pris une pause de la scène dans les dernières années, suite à la naissance de sa fille, Alice, en 2017. En plus d'un prochain spectacle prévu pour 2020, l'humoriste ne cache pas son désir d'avoir, parallèlement, une carrière de comédienne.

«Mon rêve serait de décrocher un rôle dans une série écrite par l’auteur Serge Boucher. Si une telle occasion se présentait, je serais prête à reporter mon spectacle», a admis Cathy Gauthier.

Après avoir tenu le rôle principal dans la comédie Roxy entre 2008 et 2010, elle explique qu'elle a la ferme intention de faire carrière en tant que comédienne, parallèlement à sa carrière d'humoriste.



«Je mentirais si je disais que mon objectif à long terme était de faire de la scène. Je veux jouer, je veux faire du drame. Je veux toucher les gens différemment que par le biais de l’humour», a mentionné Cathy.

D'ailleurs, elle a récemment signé avec une boîte qui, selon elle, pourrait lui permettre à ses envies de se concrétiser.

«J’ai récemment signé un contrat avec Encore Spectacle, la boîte avec laquelle Martin Matte travaille. Cette agence est bien placée auprès des diffuseurs télé. J’espère ainsi, à court ou à moyen terme, travailler avec eux sur des projets pour la télévision», a-t-elle indiqué.

Lisez l'entrevue complète avec Cathy Gauthier dans la plus récente édition du Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus