Une première bande-annonce haletante pour «Épidémie» | 7 Jours
/magazines/7jours

Une première bande-annonce haletante pour «Épidémie»

Image principale de l'article Une bande-annonce haletante pour «Épidémie»
Capture d'écran

Une des séries très attendues cet hiver est sans contredit Épidémie. En plus d'avoir un scénario unique et intrigant, la nouvelle fiction de TVA met aussi en vedette plusieurs comédiens appréciés des Québécois, comme Julie Le Breton, Mélissa Désormeaux-Poulin et Guillaume Cyr, pour ne nommer que ceux-ci.

Alors qu'on a beaucoup entendu parler de la série, on n'avait par contre pas encore vu d'images. C'est lundi matin qu'on a pu enfin avoir un aperçu que de ce qui attendra les téléspectateurs dès le 7 janvier. Et ça promet de nous tenir en haleine!

  

s



• À lire aussi: Une première bande-annonce intrigante pour la série «La Faille» avec Maripier Morin et Isabel Richer

L'intrigue d'Épidémie nous plonge au coeur d'un dangereux virus contagieux qui prend de plus en plus d'expansion à Montréal et dans les environs. Personne n'est à l'abri: jeunes, vieux, pauvres ou riches. On suivra l'infectiologue et directrice du Laboratoire d'urgence sanitaire, Anne-Marie Leclerc, campée par Julie Le Breton, alors qu'elle tentera d'empêcher qu'une épidémie mortelle ne se propage dans l'ensemble de la population.

Dans la courte vidéo, qui dure à peine plus d'une minute, on y voit divers citoyens qui commencent à tomber les uns après les autres. L'infectiologue dévoile la situation au ministre de la Santé, interprété par Guillaume Cyr, alors qu'on voit ce que le virus engendre comme problèmes dans les hôpitaux.

En plus de Julie Le Breton, Mélissa Désormeaux-Poulin et Guillaume Cyr, la série met également en vedette d'autres grands noms comme Ève Landry, Gabriel Sabourin et Catherine Paquin-Béchard.

Épidémie débutera le mardi 7 janvier, à 21h.  

À voir aussi: Une première bande-annonce intrigante pour la série «La Faille» avec Maripier Morin et Isabel Richer  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus