Véronique Claveau se confie sur son retour au travail rapide | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Véronique Claveau se confie sur son retour au travail rapide

Image principale de l'article Véronique Claveau parle de son retour au travail
Photo : Bruno Petrozza / TVA Pu

À peine deux mois après avoir donné naissance pour une deuxième fois, Véronique Claveau est retournée rapidement au travail, entre autres, avec le doublage du film La reine des neiges 2. En entrevue dans nos pages, elle s'est ouverte sur la situation.

«Le retour au travail s’est fait rapidement, mais je suis extrêmement sélective. Je choisis juste des affaires qui me font triper et qui entrent dans mon horaire. Ça paraît parfois pire que la réalité. Le doublage de La reine des neiges 2, c’est seulement cinq jours de travail. Mon chum était là pour s’occuper de la petite, et Léon était à la garderie. J’ai eu une belle grossesse, et la suite s’est bien passée aussi. Mais j’aides gens autour de moi pour m’épauler, je ne suis pas toute seule», a-t-elle avoué.
  

• À lire aussi: Bryan Audet et Véronique Claveau accueillent leur deuxième enfant

Concernant sa nouvelle vie de maman de deux enfants, Véronique explique que leur quotidien est occupé, mais que le tout se passe très bien.

«On a la chance d’avoir deux bons bébés. Agathe arrive quand même à dormir de quatre à six heures d’affilée, mais on ne parle pas encore de nuits complètes. On s’adapte bien. On est très contents de notre dynamique familiale. Léon s’occupe bien de sa petite sœur, il en prend vraiment soin du haut de ses deux ans. On est dans une belle bulle familiale. C’est vraiment génial!», a mentionné la chanteuse.
  

Lisez l'entrevue complète avec Véronique Claveau dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus