Un premier bébé pour ce couple de «L'amour est dans le pré» | 7 Jours
/magazines/7jours

Un premier bébé pour ce couple de «L'amour est dans le pré»

Image principale de l'article Un premier bébé pour ce couple
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Décidément, il semble y avoir quelque chose dans l'air du côté des couples formés dans le cadre de l'émission L'amour est dans le pré.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Jessyka et Jérôme allaient être parents pour la cinquième fois . Cette semaine, on apprend que le couple formé par Chloe et Olivier, qu'on a connu dans la cinquième saison, attend leur premier enfant.


• À lire aussi: Un cinquième bébé pour ce couple formé à «L'amour est dans le pré»

C'est sur son compte Instagram que la future maman a partagé une vidéo annonçant la bonne nouvelle, révélant du même coup le sexe de leur bébé qui verra le jour dans les prochains mois.
 


Eh oui, ce sera un garçon!

La page Facebook de l'émission a elle aussi tenu à souligner la nouvelle, en partageant la vidéo partagée par le futur papa sur son compte personnel. En lisant la légende accompagnant celle-ci, on apprend d'ailleurs que le poupon devrait se pointer le bout du nez en mars. 


Sur la page de l'émission, la vidéo compte déjà plus d'une centaine de partages ainsi que plus de 600 commentaires de gens qui voulaient tous féliciter le couple.

Pour connaître les agriculteurs et les prétendants(es) qui feront partie de la prochaine saison, il faudra encore patienter un peu. En effet, le retour de L'amour est dans le pré est prévu pour le mois de janvier.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus