Ingrid Falaise salue le dévouement du Miller Zoo pour la cause animalière | 7 Jours
/magazines/7jours

Ingrid Falaise salue le dévouement du Miller Zoo pour la cause animalière

Image principale de l'article Ingrid Falaise salue le dévouement du Miller Zoo
MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTRÉAL /

Après avoir été révélé au grand public avec l’émission Un zoo pas comme les autres, le Miller Zoo et son équipe ont rapidement conquis le cœur des Québécois. Depuis les derniers jours, l’endroit compte désormais une nouvelle fan en la personne d’Ingrid Falaise.

En effet, la comédienne s’est rendue, le dimanche 17 novembre, au Miller Zoo après avoir été invitée à découvrir les lieux. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo d’elle accompagnée de Clifford Miller, copropriétaire de l’endroit.


En légende sous la photo, Ingrid était pleine de bons mots à l’égard de ce dernier ainsi que de toute l’équipe du Miller Zoo.
  


• À lire aussi: Ingrid Falaise reçoit plusieurs témoignages poignants de femmes à la suite de la finale de «Le Monstre»

«Je suis une défenderesse des animaux. 20 ans végétarienne, je refuse de me nourrir de ceux qui souffrent. J’ai longtemps milité contre la cruauté qui leur est adressée en dénonçant les balades à dos d’éléphants, les baignades parmi les dauphins, la captivité sans respect, les pratiques douteuses... Aujourd’hui, j’étais invitée au @miller_zoo. J’en sors inspirée par l’homme, le couple, la cause, l’amour envers la population qui gambade, grimpe, sautille dans leurs installations. Merci d’en sauver plusieurs. Merci de leur offrir votre temps, votre vie, votre amour. Bravo pour votre dévouement», a-t-elle inscrit.

  


C’est en 2013 que le Miller Zoo a ouvert ses portes, avec comme mission de sensibiliser les gens au respect de la faune en leur permettant de voir les animaux et de mieux les connaître. Six ans plus tard, on y retrouve une foule d’espèces, allant de la vache au lémurien, en passant par le tigre et le raton laveur.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus