Charles Hamelin et Geneviève Tardif dévoilent le sexe de leur bébé | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Hamelin et Geneviève Tardif dévoilent le sexe de leur bébé

Image principale de l'article Ils dévoilent le sexe de leur futur bébé
Joël Lemay / Agence QMI

Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont profité de la neige et du soleil pour tenir un «gender reveal» extérieur, où les futurs parents ont découvert le sexe de leur enfant à naître en mai 2020.

C'est sur leurs comptes Instagram respectifs que les futurs parents ont partagé quelques photos de ce moment unique, qu'ils ont vécu entourés de leurs proches.

D'abord, Charles Hamelin a publié deux photos. Sur la première, on peut voir le couple tenant des fausses bouteilles de champagne, puis, sur la deuxième, on peut voir ce que celles-ci contenaient: des confettis roses!


«Boom ! Ce sera une petite fille. On a déjà hâte de la voir. Merci à tous nos amis et notre famille d’avoir été avec nous pour ce moment magique!!», a écrit l'athlète et futur papa.

• À lire aussi: Geneviève Tardif partage une première photo de sa grossesse

De son côté, la future maman a elle aussi partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, en publiant une photo d'elle et son amoureux, le regard complice, où Charles porte une chemise rose, parfaitement assortie pour l'occasion!


«C’est...UNE FILLE ! Que tu sois en santé est notre plus grand souhait, on est tellement heureux ! Bébé fille on a hâte comme ça se peut pas de te rencontrer ! La vague d’amour qu’on a reçu aujourd’hui était incroyable, on vogue sur un nuage ! Merci à tout le monde de s’être déplacé pour l’occasion. On est vraiment choyé», a écrit Geneviève en légende sous la photo.

• À lire aussi: Charles Hamelin et Geneviève Tardif attendent leur premier enfant

Dans les pages de notre magazine, le couple avait révélé que le bébé devrait se pointer le bout du né en mai 2020.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus