Anouk Meunier dévoile une première photo de son bébé | 7 Jours
/magazines/7jours

Anouk Meunier dévoile une première photo de son bébé

Image principale de l'article Anouk Meunier dévoile une première photo
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Anouk Meunier et Daniel Melançon sont est devenus parents au cours des dernières semaines. Pourtant, il y a une aura de mystère qui entoure leur nouveau petit poupon.



En effet, alors qu'on sait maintenant qu'il s'agit d'un garçon, on ne sait toutefois pas encore quel est son nom ni à quoi il ressemble... jusqu'à tout récemment.

Eh oui, au courant de la fin de semaine, la nouvelle maman a publié un tout premier cliché de son fils, sur Instagram. Sa première apparition sur les réseaux sociaux!

• À lire aussi: Anouk Meunier s'ouvre sur sa nouvelle vie de maman

Vendredi, Anouk a publié un carrousel de photos, en inscrivant, en légende, son nouveau rapport à la fête de Noël, depuis l'arrivée de «son petit ange».

Alors que les deux premières images montrent en détail son magnifique sapin, sur la troisième photo, on a droit à un premier aperçu de son bébé.


Même si on ne voit pas son visage, on aperçoit son crâne, déjà bien garni, alors que l'animatrice le tient dans ses bras, tout sourire.

«Noël prend une toute autre dimension pour moi cette année... La vie m’a apporté le plus beau cadeau qui soit et j’en suis tellement reconnaissante ! De pouvoir vivre cette fête à travers les yeux de mon petit ange ça n’a pas de prix...», a inscrit Anouk sous les photos.

On a bien hâte que les nouveaux parents nous présentent officiellement leur enfant, quand ils voudront bien le faire!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus