Yoherlandy donne des infos sur le numéro pour la finale de «La France a un incroyable talent» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Yoherlandy donne des infos sur le numéro pour la finale de «La France a un incroyable talent»

Image principale de l'article Yoherlandy sur leur numéro pour la finale
Jo�l Lemay / Agence QMI

Dans les dernières semaines, les noms de Yoherlandy et Rahmane sont sur toutes les lèvres en France, alors que le duo, découvert à Révolution, a obtenu leur place pour la grande finale de la populaire émission La France a un incroyable talent. En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Yoherlandy a dévoilé quelques informations à propos du numéro qu'ils présenteront pour l'occasion.

«C’est un numéro complètement original, et on a hâte de le présenter. On se verra seulement la veille de la finale, pour la générale, et le lendemain, le 11 décembre, l’émission sera diffusée en direct», a-t-il confié.

• À lire aussi: Sugar Sammy envoie Yoherlandy et Rahmane en finale de l'émission «La France a un incroyable talent»

Le danseur a ajouté que même si le numéro est prêt, il y avait un facteur plutôt angoissant dans le fait de ne pas pouvoir le répéter.

«Quand je suis parti de Montréal, le numéro était fait; on l’a répété et tout était au point. Toutefois, le reprendre après un mois sans répétition, c’est un peu plus stressant», a-t-il concédé.
 

PHOTO COURTOISIE / OSA


• À lire aussi: Voici les 14 finalistes de Révolution 2

De son propre aveu, Yoherlandy croit que son complice et lui sauront faire leur place malgré toutes les différentes disciplines qui figurent à l'émission française.

«On s’est dit qu’on devait simplement se concentrer sur l’essence de notre numéro. Je peux bien essayer de faire quatre pirouettes, mais ça ne sera jamais aussi impressionnant que quelqu’un qui fait disparaître un éléphant. (rires) On a donc axé notre prestation sur l’histoire et l’émotion, et on espère que tout ira bien», a-t-il mentionné.
 

Lisez l'entrevue complète avec Yoherlandy dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus