Vendredi 22 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Vendredi 22 novembre

À ne pas manquer

Heure limite 1 et 2 (Programme double)

Jackie Chan et Chris Tucker.

Photo : Alliance Atlantis

Jackie Chan et Chris Tucker.

19 h et 21 h, Prise 2

Ce soir, Prise 2 nous présente les deux premiers films de la franchise Heure limite qui, à eux seuls, avaient engrangé plus de 591 millions de dollars au box-office mondial! Dans Heure limite (19 h), nous faisons la connaissance des deux policiers que tout sépare — incarnés par Jackie Chan et Chris Tucker — mais qui se voient forcés d’unir leurs forces pour retrouver la fille d’un diplomate chinois qui a été enlevée par un patron du crime organisé. Ensuite, dans Heure limite 2 (21 h), le policier expert en arts martiaux et le flic verbomoteur sont de retour pour contrecarrer les plans d’un des gangsters les plus puissants et dangereux de la planète. Réussiront-ils à lui mettre la main au collet?

Trait d’humour

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Photo : © Unis TV

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

22 h, Unis TV

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques anime ce spectacle enregistré dans le cadre du Festival ComediHa! à Québec. Incluant des numéros hilarants de Fred Dubé, Dave Gaudet, Léa Stréliski et du duo comique Les Pic-Bois.

Dans les pas de...

Marie-Thérèse Fortin

Photo : © Historia

Marie-Thérèse Fortin

22 h, Historia

Le frère Marie-Victorin a notamment fondé le Jardin botanique de Montréal et a publié l’ouvrage de référence Flore laurentienne. À la fois religieux, botaniste, professeur d’université et auteur, il a indéniablement fait avancer la science et laissé une marque indélébile dans l’histoire du Québec. Dans cet épisode, la comédienne Marie-Thérèse Fortin se lance sur les traces de ce personnage plus grand que nature.

Coups de food

Marc Hervieux et Sébastien Benoit.

Photo : © Zeste

Marc Hervieux et Sébastien Benoit.

22 h, Zeste

Sébastien découvre les établissements gourmands préférés de Marc Hervieux, à Montréal. Le duo commence la journée chez Novanta, un café italien typique que Marc fréquente régulièrement. Ensuite, l’animateur et le ténor savourent l’authentique cuisine libanaise du mythique restaurant Daou. Puis, Sébastien et Marc se sucrent le bec avec la délicieuse crème glacée des Givrés, dans le quartier d’enfance du chanteur, Hochelaga-Maisonneuve. Enfin, leur périple se termine dans l’un des restaurants les plus réputés de la métropole: le célèbre Europea de Jérôme Ferrer.

À lire aussi

Et encore plus