Un nouveau projet surprenant pour Sarah-Jeanne Labrosse | 7 Jours
/magazines/7jours

Un nouveau projet surprenant pour Sarah-Jeanne Labrosse

Image principale de l'article Un nouveau projet pour Sarah-Jeanne Labrosse
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Sarah-Jeanne Labrosse vient tout juste d'ajouter une nouvelle corde à son arc, avec un nouveau projet auquel on ne s'attendait pas du tout.

En effet, la comédienne, qui a déjà prêté sa voix à plusieurs personnages dans le cadre de doublage de films, prêtera cette fois sa voix à un livre. Et pas n'importe lequel! C'est sa voix qu'on pourra entendre pour la version française du livre audio La servante écarlate, de Margaret Atwood.

Mercredi en fin de journée, la comédienne a partagé une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle on peut la voir, en pleine session d’enregistrement, alors qu’elle prononce quelques mots provenant du livre.
 


• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse n'a pas hésité à retourner à la barre de Révolution

En guise de légende, l'égérie de l'émission Révolution a inscrit: «Merci @therealmargaretatwood d’avoir approuvé ma voix pour interpréter la version française du livre audio La servante écarlate. Je te remercierai jamais assez. Disponible en pré-commande maintenant @audible_ca».

Trente ans après sa première publication, le roman à succès jouit d'une deuxième vie grâce à la populaire série télévisée du même nom, qui a débuté en 2017. Depuis, le livre a été réédité, avec une postface de l'auteure, Margaret Atwood, où elle livre quelques secrets entourant l'écriture de son ouvrage.

L'intrigue tourne autour d'un monde où les femmes sont divisées en trois catégories, les Épouses, les Marthas et les Servantes. Ces dernières, dans un monde où les femmes sont de plus en plus stériles, doivent obligatoirement et uniquement s'attarder de la reproduction.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus