Mercredi 20 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mercredi 20 novembre

À ne pas manquer

Le code (Début) 

Ato Essandoh et Luke Mitchell.

Photo : Série+

Ato Essandoh et Luke Mitchell.

20 h, Séries+ 

Cette série judiciaire met en scène des officiers des forces armées américaines qui sont formés pour assumer à la fois les rôles de procureur, d’avocat de la défense, d’enquêteur et de marine. La série suit les hauts et les bas de leur vie privée et de leur vie professionnelle, dans laquelle ils font face à des situations complexes et doivent s’assurer de bien représenter leurs camarades qui servent le pays. Dans le premier épisode, les capitaines John «Abe» Abraham et Maya Dobbins se sont forcés de s’affronter en cour lorsque leur supérieure, la colonelle Glenn Turnbull, les charge de l’épineux dossier d’un soldat qui a tué son commandant en Afghanistan. 

Mais pourquoi? 

Avec Maripier Morin et Mariana Mazza.

Photo : © Z

Avec Maripier Morin et Mariana Mazza.

21 h, Z 

Dans cet épisode consacré à l’argent, Maripier accepte de faire ce que bien peu d’artistes oseraient faire en dévoilant publiquement ses états financiers. De plus, elle tente de vivre avec le même budget qu’elle avait il y a 10 ans, ce qui représente beaucoup moins d’argent que ce qu’elle gagne aujourd’hui. Par ailleurs, elle discute finances avec des personnes qui ont des conceptions différentes de l’argent. 

Affaires de famille (Début) 

Les frères Redfern.

Photo : Canal D

Les frères Redfern.

21 h, Canal D 

Dans cette série, des fils tentent de prouver à leurs pères entrepreneurs qu’ils ont toutes les qualités nécessaires pour reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Qu’ils soient appelés à travailler sur une plateforme pétrolière ou à partir à l’aventure sur un bateau de pêche, ils repoussent leurs limites afin de montrer qu’ils méritent de prendre la relève. Dans le premier épisode, nous rencontrons les frères Redfern, héritiers d’une compagnie forestière, ainsi que Zack, un jeune homme qui, si tout va bien, devrait un jour reprendre l’entreprise de remorques faites sur mesure de son oncle, qu’il considère comme son père. 

9-1-1 

Kenneth Choi

Photo : Moi & Cie

Kenneth Choi

22 h, MOI ET CIE 

Cet épisode lève le voile sur le passé de Chimney et nous explique pourquoi il a décidé de devenir pompier.  

Et aussi... 

Le monde de Slobby, 20 h, Z (Finale de la saison 1) 

Un vrai selfie, 21 h et 21 h 30, Unis TV (Finale de la saison 2) 

Photo : Canal Vie

L’Unité des naissances, 21 h 30, Canal Vie (Finale de la saison 2) 

Le mal en héritage, 22 h, Investigation (Finale de la saison 3) 

À lire aussi

Et encore plus