Mardi 19 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mardi 19 novembre

À ne pas manquer

Les Parent

Louis-Philippe Beauchamp et Joey Scarpellino.

Photo : © Unis TV

Louis-Philippe Beauchamp et Joey Scarpellino.

19 h et 19 h 30, Unis TV

C’est journée pédagogique, et Louis-Paul a planifié une foule d’activités de plein air. Ses fils seront-ils partants? Les gars s’adonnent aussi à une petite partie de hockey de rue en compagnie de Benoît. Dans le deuxième épisode, la famille se prépare à l’arrivée de Noël. Un tirage au sort est effectué pour découvrir à qui les gars devront faire des cadeaux. De son côté, Natalie part pour son party de bureau. 

Notre premier flip

Ingrid Falaise et Cédrik Reinhardt.

Photo : © Canal Vie

Ingrid Falaise et Cédrik Reinhardt.

19 h 30, Canal Vie

Ingrid réalise que le budget initial ne pourra pas être respecté. Obligée de puiser dans ses économies, elle s’inquiète de la suite des choses et en parle à ses amies. Le flip se transformera-t-il en flop?

Asphalt Cowboys V.F. (Finale de la saison 1)

20 h, Canal D

Florian doit se rendre sur la côte de la mer Baltique afin de livrer une voiture sport de grande valeur. Pendant ce temps, Mike se paye une soirée de congé avec un ami, et Marten met son nouveau camion Volvo à l’épreuve.

Enquêtes en duo (Finale de la série)

Heather Doerksen et Rachel Bilson.

Photo : ELLE Fictions

Heather Doerksen et Rachel Bilson.

20 h, ELLE Fictions

Sam et Eddie viennent en aide à une femme fortunée qui s’est fait escroquer par un arnaqueur. Afin de coincer le suspect, les deux détectives élaborent un plan dans lequel Sam devra servir d’appât. Mais malheureusement, rien ne se déroulera comme prévu... 

Jeunesse arabe, yallah!

Waleed Tharwat, La Bronze et Tamir Ali.

Photo : TV5

Waleed Tharwat, La Bronze et Tamir Ali.

21 h, TV5

À Dubaï, ville de démesure, Nadia Essadiqi, alias La Bronze, fait la rencontre de plusieurs jeunes allumés, tels qu’un danseur hip-hop, une influenceuse, un photographe, un slameur, une championne de CrossFit et un fauconnier!

48 heures pour un crime

Photo : Investigation

22 h, Investigation

Le détective Dwayne Sutton se lance sur la piste d’un puissant gang de rue pour lever le voile sur la mort d’un jeune père, abattu dans un lave-auto abandonné. Quant au détective Michael Young, il enquête sur la mort mystérieuse d’un vétéran de la guerre du Golfe dont le corps a été trouvé dans un parc.

À lire aussi

Et encore plus