Lundi 18 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Lundi 18 novembre

À ne pas manquer

Un souper presque parfait

Dany, Alexandra S., Adamo, Karine et Alexandra C.

Photo : © V

Dany, Alexandra S., Adamo, Karine et Alexandra C.

18 h, V

Cette semaine, nous avons droit à un spécial Occupation double 100 % végétarien! Ainsi, les anciens candidats Adamo, Alexandra C., Karine et Alexandra S. d’OD Bali ainsi que Dany, vedette de la huitième saison de la populaire téléréalité, se recevront à tour de rôle jusqu’à vendredi dans l’espoir d’impressionner leurs convives et adversaires. Au menu: des plats végés judicieusement préparés, des fous rires, des anecdotes croustillantes et de belles rivalités!

Tour de force

Jean-François Caron

Photo : Canal D

Jean-François Caron

19 h 30, Canal D

Dans cet épisode, Mike Saunders et Jean-François Caron s’attaquent à deux exploits réalisés par deux colosses légendaires. D’abord, ils revisitent le tour de force qu’avait accompli jadis le grand Moïse Charbonneau en marchant avec une brouette pesant 1472 kg! Ensuite, ils relèvent un défi semblable à celui qu’avait réalisé Louis Cyr à l’époque: retenir quatre chevaux tirant dans la direction opposée.

2 finales à Z

Le dernier garage, avec Collin Baikie et Corey Webber.

Photo : Z

Le dernier garage, avec Collin Baikie et Corey Webber.

19 h 30 et 21 h 30

Dans le dernier épisode de la quatrième saison de Garage d’élite (19 h 30), David a pour mission de construire un belly tank racer et va faire un tour dans un musée d’avions de guerre pour se donner quelques idées... De son côté, Janice termine la transformation d’un Land Rover 1960 et décide de mettre son nouveau bolide à l’épreuve. Par ailleurs, pour conclure la deuxième saison de la série Le dernier garage (21 h 30), Collin et Corey transforment la camionnette d’une passionnée de la chasse dans le but d’en faire un véhicule assez puissant et polyvalent pour transporter la carcasse d’un orignal et affronter la neige et la glace. Leur cliente sera-t-elle satisfaite de leur travail?

Cardinal 2: La saison des mouches noires (Finale)

Karine Vanasse

Photo : Vrak

Karine Vanasse

22 h, Vrak

Après avoir découvert la véritable identité de Ray Northwind, Cardinal et Delorme se lancent dans une course contre la montre afin de retrouver ce dernier avant qu’il ne s’en prenne à Terri et à son frère. Cependant, la mission des deux détectives se voit compromise par une trahison au sein même des forces policières qui vient également mettre la vie des deux officiers en danger.

Et aussi...

Jérémy Demay

Photo : © V

Jérémy Demay

L’Open Mic de... Jérémy Demay, 21 h, V (Finale de la saison 2)

À lire aussi

Et encore plus