Émily Bégin adopte la tendance capillaire en vogue en ce moment | 7 Jours
/magazines/7jours

Émily Bégin adopte la tendance capillaire en vogue en ce moment

Image principale de l'article Émily Bégin adopte la tendance capillaire en vogue
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Si vous doutiez encore du fait que la frange est bel et bien LA tendance en vogue cette saison-ci, on a une fois de plus une preuve qu'il s'agit de la coupe que toutes les vedettes adoptent. La nouvelle personne qui a décidé de faire un tour sur la chaise de son coiffeur? Émily Bégin.

Eh oui, après Isabelle Racicot et Marie-Ève Janvier avant elle dans les derniers mois, la chanteuse blonde a décidé elle aussi d'opter pour une jolie frange.

• À lire aussi: Marie-Ève Janvier succombe à la tendance capillaire phare de l'automne

C'est sur le compte Instagram de son coiffeur que la photo a été partagée, où on voit Émily, avec une frange effilée. Sa couleur semble aussi plus froide qu'auparavant. Parfait pour l'hiver qui semble avoir fait son arrivée hâtive au Québec.
 

En légende pour accompagner la photo, son coiffeur, Kevins-Kyle, a inscrit: «Nouvelle frange pour la belle @emilybegin !!! J’adore !!!»

Il se peut que le nom du coiffeur, Kevins Kyle, vous sonne des cloches. Il y a quelques années, il avait participé à l'émission Loft Story.

Dans la foulée de commentaires que la publication a recueillis, tout le monde est unanime: ce petit changement lui va à ravir! On retrouve d'ailleurs même un commentaire de la principale intéressée qui a écrit à son coiffeur: «Je t’adore! Merci encore».

Magnifique!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus