Du talent à revendre | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Du talent à revendre

Découvrez les talents cachés de vos stars préférées! 

Rouler sa bosse  

Photo : Getty Images

À la demande de l’animateur Graham Norton, Mark Ruffalo a fait étalage de ses talents d’acrobate en roulant sur un monocycle de près de deux mètres de haut. «Ça fait presque 25 ans que je n’ai pas fait ça», a affirmé celui qui, plus jeune, rêvait de devenir clown. Heureusement, le monocycle, c’est comme le vélo: ça ne s’oublie pas! 

Maître jongleur  

Photo : Getty Images

Avant de se tailler une place de choix comme acteur à Hollywood, Hugh Jackman a parcouru le circuit des fêtes d’anniversaire pour divertir les enfants grâce à son adresse! «Je n’ai jamais travaillé aussi dur pour gagner 50 $», a-t-il souligné. Aujourd’hui, la star de 51 ans peut jongler avec à peu près n’importe quoi: des balles, des fruits et même des torches enflammées!  

Simplement magique  

Photo : Getty Images

Neil Patrick Harris a souvent utilisé ses talents de magicien à l’écran, notamment dans la peau de Barney Stinson dans How I Met Your Mother, en plus d’écrire une série de livres pour enfants intitulés The Magic Misfits. Et comme tout bon magicien, il refuse de révéler ses trucs, surtout pas à ses jumeaux de huit ans, Harper et Gideon! «Tant mieux si mes enfants pensent que j’ai des pouvoirs magiques. Comme ça, ils savent que s’ils se disputent pour un jouet, je peux le faire disparaître!» 

À l'horizontale 

Photo : Getty Images

Lors de son passage au talk-show britannique de Graham Norton, Zac Efron a défié la gravité en recréant une pose qu’il avait déjà prise lors d’une séance photo. L’acteur de 32 ans a agrippé une barre verticale et a réussi à lever son corps dans une position perpendiculaire parfaite. «Je suis vraiment content d’être encore capable de faire ça», a dit Zac, qui a réalisé cet exploit en complet-cravate sous le regard amusé de Tom Cruise et Annabelle Wallis!  

Dompteuse de peluches  

Photo : Getty Images

JoJo Siwa, la youtubeuse de 16 ans révélée par la téléréalité Dance Moms, a plusieurs talents: elle danse, elle chante, elle joue... et elle jongle avec des animaux en peluche! «Je me fixe un but et je travaille vraiment très fort pour l’atteindre», a-t-elle déclaré au sujet de son talent caché. Rien ne l’arrête!  

Les dents longues  

Photo : The Tonight Show ©

Hailey Baldwin a découvert qu’elle pouvait ouvrir une bouteille de bière avec ses dents lors d’une séance photo sur un bateau. Afin de satisfaire la soif des membres de l’équipe, elle a ouvert pas moins de 16 bouteilles sans décapsuleur! «N’essayez pas ça à la maison», a déclaré l’épouse de Justin Bieber lors d’une démonstration sur le plateau de l’animateur Jimmy Fallon. 

À lire aussi

Et encore plus