Alex Nevsky révèle ce que la paternité lui a appris sur lui-même | 7 Jours
/magazines/7jours

Alex Nevsky révèle ce que la paternité lui a appris sur lui-même

Image principale de l'article Alex Nevsky sur ce que la paternité lui a appris
Photo AGENCE QMI, DOMINICK GRAVEL

Comme bien des parents, Alex Nevsky a appris beaucoup sur lui-même lorsqu'il est devenu père. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le chanteur s'ouvre sur les apprentissages qu'il a faits à son sujet, depuis que la petite Claire est entrée dans sa vie, il y a 14 mois.

«Être papa, ça m'a avant tout posé les deux pieds sur terre. Je prends davantage conscience du temps qui passe, et je pense surtout que j’ai moins envie de nourrir mon ego. Ma fille change tellement vite! Elle change chaque jour. Tout ce qui brillait avant et qui était attirant semble désormais beaucoup moins important», a dévoilé Alex Nevsky.



En entrevue dans nos pages, celui qui vient de lancer son quatrième disque, Chemin sauvage, admet que l'arrivée de sa fille l'a rendu beaucoup moins carriériste qu'il ne l'était. Heureusement, il est présentement dans une période de sa carrière où il peut se permettre, par exemple, d'en faire moins, pour passer plus de temps avec son enfant.

• À lire aussi: Voici toutes les photos du voyage en famille de Vanessa Pilon et Alex Nevsky

D'ailleurs, Alex Nevsky est revenu sur sa décision de ne pas revenir à La Voix. Décision qui, de son propre aveu, n'a pas été difficile à prendre.

«[...] c’est vraiment une décision qui dans le sens de tout ce que j’ai envie de faire. Je veux maximiser mon temps avec ma fille. Un concept comme celui de La Voix entrait donc en conflit avec ma nouvelle réalité. Je veux juste vivre le plus possible la petite enfance de Claire pendant que c’est là. La Voix, c’était vraiment stressant. Ce n’est pas une chose qui est naturelle chez moi. À la télévision, je suis loin d’être comme un poisson dans l’eau. Je suis très heureux à l’idée d’une année moins chargée», a-t-il soutenu.

Lisez l'entrevue complète avec Alex Nevsky dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus