Voici l'homme le plus sexy de 2019 selon le magazine People | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Voici l'homme le plus sexy de 2019 selon le magazine People

Image principale de l'article Voici l'homme le plus sexy de l'année 2019
ImageCollect

Chaque année, le magazine People lance une édition spéciale de son magazine, dans lequel est élu l'homme le plus sexy de l'année. Pour l'année 2019, les attentes étaient élevées concernant l'identité de celui qui allait succéder à l'acteur britannique Idris Elba.

Eh bien, c'est nul autre que le chanteur John Legend qui se mérite le titre de l'homme le plus sexy de l'année. L'annonce a été faite mardi en fin de journée, alors que les deux couvertures du magazine ont été dévoilées sur le compte Instagram du magazine: une où il sort de la piscine, et une où il est vêtu d'un élégant complet, noeud papillon détaché. 


Sur son compte Instagram personnel, celui qui est aussi juge à l'émission The Voice a partagé les couvertures en inscrivant seulement, en guise de légende: «Wow. Merci, People!»

Il a aussi partagé un cliché de lui datant de 1995, juxtaposé à une photo d'Idris Elba, qui était l'homme le plus sexy de 2018. 


«Le John de 1995 serait très perplexe de savoir qu'il succède à Idris Elba pour le titre de l'homme le plus sexy. Même le John de 2019 est tout aussi perplexe, mais merci People de me trouver sexy. Je vais le prendre», a-t-il écrit.

• À lire aussi: Liam Hemsworth et Idris Elba aperçus à Montréal dans des endroits typiquement montréalais

Fidèle à son habitude, sa conjointe, Chrissy Teigen, a fait quelques blagues à ce propos sur les réseaux sociaux. Elle a entre autres publié une très drôle vidéo de ses enfants, Luna et Miles, qui n'ont pas l'air d'accorder trop d'importance au nouveau statut de leur père. 

Avant John Legend et Idris Elba, Blake Shelton (2015), Dwayne Johnson (2014) et David Beckham (2013) se sont mérité ce prestigieux titre.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus