Heather Locklear: Journal d'une accro | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Heather Locklear: Journal d'une accro

Image principale de l'article Heather Locklear: Journal d'une accro
Photo: Pacific Coast News

La star troublée de 58 ans est sortie de sa dernière cure de désintoxication le 20 septembre. Désormais sobre comme un chameau, elle souhaite raconter publiquement sa longue et éprouvante descente aux enfers.

La carrière de l’actrice est en déclin depuis la fin de Melrose Place, en 1999.

Photo : Getty Images

La carrière de l’actrice est en déclin depuis la fin de Melrose Place, en 1999.

Ça fait plus d’une décennie que Heather Locklear multiplie les allers-retours en centre de désintoxication pour son alcoolisme et en psychiatrie pour son état dépressif. L’ancienne bombe anatomique ne compte également plus ses passages en cour, que ce soit en raison de ses innombrables arrestations pour conduite en état d’ébriété ou à la suite d’accusations portées contre elle de violence conjugale ou encore de violence envers des agents de la paix, entre autres! Bref, la vie de l’ex-épouse du batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, et du musicien Richie Sambora, du groupe Bon Jovi, est loin d’avoir été un long fleuve tranquille.

Sexe, drogue et rock’n’roll

En 2018, la star a de nouveau été arrêtée pour violence envers des policiers alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool.

Photo : Getty Images

En 2018, la star a de nouveau été arrêtée pour violence envers des policiers alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool.

Après avoir touché le fond du baril (parce qu’elle en avait bu tout le contenu), Heather est désormais prête à donner sa version des faits sur sa vie déjantée. «Elle a dit à des amis qu’elle était en train d’écrire son autobiographie, mais personne ne sait encore ce qu’elle y révélera», a rapporté une source au National Enquirer. Puisque l’ex-vedette de Dynasty et de Melrose Place a sûrement beaucoup de temps à consacrer à l’écriture maintenant qu’elle est sobre, on risque d’en savoir plus très bientôt. «Heather a eu une glorieuse carrière hollywoodienne et une vie incroyable, autant devant que derrière les caméras, a ajouté la source. Sa vie est remplie de hauts et de bas, et les gens souhaiteront en apprendre davantage.» Voilà une lecture qui risque d’être passionnante! 

À lire aussi

Et encore plus