Halle Berry fait des révélations choc sur Gabriel Aubry! | 7 Jours
/news/internationales

Halle Berry fait des révélations choc sur Gabriel Aubry!

Image principale de l'article Révélations choc sur Gabriel Aubry!
Getty Images

On croyait la hache de guerre enfin enterrée entre Halle et son ex, le mannequin québécois Gabriel Aubry, mais voilà que l’actrice aurait accusé ce dernier d’abus psychologique et de racisme en plus d’affirmer qu’il aurait vécu de l’inceste, selon le site RadarOnline.com.   

Ce sont des documents de cour récemment mis à jour et datant de la longue bataille judiciaire concernant la garde leur fille Nahla, 11 ans, qui sont à l’origine de ces accusations. Selon l’actrice oscarisée, Aubry aurait notamment entretenu, dans sa jeunesse, une relation incestueuse avec un membre de sa famille, ce qui aurait ruiné leur vie sexuelle. En outre, le mannequin aurait blâmé l’actrice pour leurs problèmes au lit en multipliant les remarques racistes sur son physique. Il aurait d’ailleurs toujours refusé de considérer Nahla comme ayant des origines mixtes.   

Problèmes psychologiques  

Dans ces mêmes documents de cour, on apprend que selon l’actrice de 53 ans, Aubry serait aux prises avec différents troubles psychologiques. Le mannequin de 43 ans traînerait un lourd passé de dépression et de troubles anxieux. Il aurait toujours refusé d’aller chercher de l’aide, ce qui serait en partie à l’origine de leur rupture, en 2010.   

Longue bataille   

Ce n’est pas la première fois que les deux ex se font la guerre sur la place publique. Le mannequin et l’actrice se sont longuement disputés la garde de leur fille après leur rupture. En 2012, Gabriel s’était aussi retrouvé au cœur d’une violente altercation avec Olivier Martinez, le second mari d’Halle Berry. Cette histoire lui avait valu un visage tuméfié et une interdiction de s’approcher de Nahla, qui avait ensuite été levée.   

À lire aussi

Et encore plus