Vous pourriez tomber sur l’une de ces vedettes québécoises au volant de Nez Rouge | 7 Jours
/magazines/7jours

Vous pourriez tomber sur l’une de ces vedettes québécoises au volant de Nez Rouge

Image principale de l'article Vous pourriez tomber sur l’une de ces vedettes
MARIO BEAUREGARD/AGENCEQMI

Si vous faites appel à Nez Rouge durant le temps des Fêtes, il se peut très bien que vous ayez une belle surprise et que vous trouviez une vedette québécoise derrière le volant.

Cette année, le porte-parole de la campagne est Alexandre Barrette. Pour sa première association avec Nez Rouge, l'humoriste a décidé de faire les choses en grand! 

En effet, il a eu envie de mettre au défi plusieurs autres de ces collègues de la colonie artistique. Il les a donc invités à faire comme lui et à être bénévoles d’un soir pour l’organisme, en espérant que le tout ait un effet boule de neige et que le plus de gens possible mettent la main à la pâte entre le 29 novembre et le 31 décembre.

Alexandre Barrette a évidemment interpellé certains de ses amis humoristes, comme Jean-Michel Anctil, mais également Georges St-Pierre et Véronique Cloutier. 


«Nez Rouge est un organisme incroyable! Ça évite des tragédies humaines, ça amasse des fonds pour des organismes dédiés à la jeunesse et au sport amateur! Et aussi, c'est une expérience sociale incroyable! Moi j'ai hâte de le faire cette année! Je veux que ça explose et que plein de monde le fasse! Voici donc mon vidéo où je sollicite quelques personnes à le faire : Véronique Cloutier, Jean-Michel Anctil, Georges St-Pierre, Martion Perizzolo, Korine Côté, Matthieu Pepper, Coco Belliveau, Mathieu Dufour, Dave Morgan, vous êtes "PAS GAME" d'être bénévole aussi cette année!!! ENWOYE DONC! Cette année, j'aimerais qu'on soit vraiment beaucoup!!!», a inscrit l'humoriste et porte-parole sous une vidéo publiée lundi sur son compte Instagram.

Est-ce que ces derniers répondront à l'appel? À suivre!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus