District 31: Luc Dionne promet des rebondissements pour le personnage de Nancy Riopelle | 7 Jours
/magazines/7jours

District 31: Luc Dionne promet des rebondissements pour le personnage de Nancy Riopelle

Image principale de l'article Des rebondissements à venir pour Nancy Riopelle
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Nancy Riopelle, de l'émission District 31, est sans contredit un des personnages télévisuels qui fait le plus jaser cette saison. Depuis son arrivée dans la quatrième saison de la quotidienne, le public adore détester ce personnage de mère endeuillée animée par un désir de vengeance.

Un peu plus tôt mardi, Luc Dionne a publié un message sur la page Facebook de l'émission. Avec ces quelques lignes, l'auteur de la série laisse planer ce qui pourrait se passer dans les prochains épisodes concernant cette intrigue.

• À lire aussi: Le personnage de Nancy Riopelle dans «District 31» soulève les passions des fans de la série

Pour mettre en contexte, il faut rappeler que dernièrement, le personnage de Nancy Riopelle est dans tous ses états, car sa demande de poursuite au civil n'a pas été retenue par le tribunal. Puis, elle a appris que son ex-conjoint, qui ne s'est jamais vraiment occupé de leur fille, allait obtenir une partie du montant versé suivant le décès de la petite. Par-dessus cela, Nancy Riopelle a montré la porte à son avocat, estimant que son travail n'avait abouti à rien. C'est donc elle qui devra interroger elle-même Bruno Gagné.

Or, dans sa publication Facebook, Luc Dionne laisse entendre que les téléspectateurs n'en ont pas fini avec elle, car «le feu d’artifice ne fait que commencer».

«Blessée par la vie, Nancy Riopelle a toujours su retomber sur ses pieds. Les gens du 31 l’apprendront bien assez vite», a-t-il écrit, soulignant au passage le jeu remarquable de la comédienne Geneviève Schmidt.   


• À lire aussi: Fabienne Larouche s'échappe et annonce le retour d'un personnage clé dans «District 31»

Parallèlement, une vidéo a été mise en ligne un peu plus tôt mardi pour montrer un extrait de l'épisode du 12 novembre, dans lequel on peut apercevoir nul autre que Yanick Dubeau. On se souvient qu'en octobre, lors de son passage à l'émission Les enfants de la télé, Fabienne Larouche s'était échappée à propos du retour de ce personnage.

Voyez un aperçu de l'épisode du mardi 12 novembre:   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus