Mario Tessier partage une photo souvenir de son temps dans l'armée | 7 Jours
/magazines/7jours

Mario Tessier partage une photo souvenir de son temps dans l'armée

Image principale de l'article Mario Tessier partage une photo souvenir
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Le lundi 11 novembre, les gens à travers le pays soulignent le jour du Souvenir. Pour ceux qui ont servi dans les Forces armées canadiennes, cette journée a évidemment une signification toute particulière. C'est d'ailleurs le cas de Mario Tessier, qui s'est lui-même, lorsqu'il était plus jeune, engagé dans l'armée.

Et justement, à l'occasion du jour du Souvenir, l'humoriste de 48 ans a partagé sur Facebook une photo souvenir qui date d'il y a plusieurs années.
 


• À lire aussi: Mario Tessier s'ouvre avec émotion sur son amitié «qui ne mourra jamais» avec José Gaudet

À l'âge de 18 ans, Mario Tessier devient membre du Premier commando aéroporté dans l’unité d’élite des Forces armées canadiennes. Sur le cliché, on peut apercevoir un très jeune Mario, entouré de certains de ses collègues de «son autre vie».

«[...] Dans une autre vie j’ai eu l’honneur de servir mon pays au sein du 1er Cdo et j’aurai toujours un immense respect pour ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour que nous ayons une vie meilleure, Je Me Souviens. Quelqu’un a retrouvé cette photo de moi, que le temps passe vite, j’étais un gamin», a inscrit le comique sous la photo.

La publication a recueilli près d'une centaine de commentaires qui saluent l'implication de Mario Tessier, ainsi que celui de toutes ces femmes et tous ces hommes qui s'enrôlent.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus