Benoît Gagnon et sa fille participeront ensemble au 24h Tremblant | 7 Jours
/magazines/7jours

Benoît Gagnon et sa fille participeront ensemble au 24h Tremblant

Image principale de l'article Benoît Gagnon et sa fille participeront ensemble
Daniel Auclair

Pour Benoît Gagnon, le 24h Tremblant a une place bien importante dans sa vie. Cette année, l'événement sera d'autant plus significatif, car l'animateur a mentionné dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours qu'il y participera aux côtés de sa fille, Sophie.

Ambassadeur depuis les tout débuts du défi sportif, Benoît Gagnon participera pour la première fois cette année avec sa fille, Sophie. C'est cette dernière qui a eu l'idée de prendre part au défi complet.

«Ma fille vient à cet événement depuis quelle est toute petite et, l’année dernière, après le défi, elle m’a dit qu’elle était tannée de ne faire qu’une heure de temps en temps et qu’elle voulait participer au défi au complet. Donc, cette année, ce sera un événement père-fille», a-t-il expliqué en entrevue à Patrick Delisle-Crevier.

• À lire aussi: Benoît Gagnon de retour avec son ancienne conjointe

D'ailleurs, l'animateur explique que lui et sa fille seront le premier duo père-fille à le faire en 19 ans.

«Je suis content, parce que ça vient d’elle», a souligné Benoît Gagnon.  



Celui qu'on peut entendre au micro de Rouge FM s'est dit très fier de participer, année après année, au 24h Tremblant.

«Je suis là depuis le début et ça nous a permis d’amasser pas moins de 32 millions de dollars pour venir en aide à trois fondations qui œuvrent pour la cause des enfants malades, soit la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs et la Fondation 24h Tremblant. Pour moi, il n’y a pas plus belle cause que celle des enfants et je suis heureux de faire partie de cette belle gang d’ambassadeurs. Nous célébrons presque 20 ans d’existence et nous fracassons chaque année des records de participation», a-t-il affirmé en entrevue dans nos pages.

Benoît et Sophie continuent à amasser de l'argent avant le défi qui se tiendra du 6 au 9 décembre. Il est donc toujours possible de faire un don à leur équipe. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus