Mario Tessier s'ouvre avec émotion sur son amitié «qui ne mourra jamais» avec José Gaudet | 7 Jours
/magazines/7jours

Mario Tessier s'ouvre avec émotion sur son amitié «qui ne mourra jamais» avec José Gaudet

Image principale de l'article Mario Tessier sur son amitié avec José Gaudet
Capture d'écran

Dimanche soir, l'invité vedette de l'émission Studio G était nul autre que José Gaudet. Il tombait donc sous le sens que parmi ses amis et collègues venus le célébrer, on retrouve son complice de toujours, Mario Tessier.

Évidemment, comme les deux comiques se connaissent depuis très longtemps, on pouvait s'attendre à plusieurs anecdotes plutôt hilarantes de la part de Mario Tessier, venu rendre hommage à son bon ami José Gaudet... mais aussi présent pour l'écorcher un peu, gentiment, au passage.

«Notre relation a commencé quand nos regards se sont croisés. Tu te rappelles, à la polyvalente? Deux jeunes cons extravertis qui courent partout pis qui gossent tout le monde... le coup de foudre», a-t-il blagué à propos de leur première rencontre.  

Capture d'écran



Or, après plusieurs anecdotes concernant l'amour de José pour les voitures et son désir de toujours avoir le dernier mot, Mario Tessier est devenu un peu plus sérieux et s'est ouvert sur la relation d'amitié entre les deux humoristes, qui s'étend depuis maintenant 35 ans.

«Non mais malgré tout ce que je viens de dire José, si je suis encore là, après 35 ans, c'est parce que notre coup de foudre en amitié a été foudroyant. À l'époque, tu me faisais rire, et je me souviens des premières fois que je te voyais, je me disais: ''Ce con-là, je le sais pas pourquoi, mais je l'aime!'' Et là ça fait 35 ans et sais-tu quoi, je te regarde, pis c'est encore la même maudite affaire que je me dis», a expliqué Mario Tessier.
  

Capture d'écran


Maripier Morin a rebondi sur les mots de l'humoriste, qui lance son tout nouveau spectacle, Transparent, pour savoir s'il savait, en réalité, pourquoi il aimait tant José Gaudet.

«Y'a une couple d'années où on s'est pas laissés... on s'est jamais laissés, juste mettre ça au clair. On a eu une pause, une période où on s'était comme perdus comme chums. Et dernièrement, je te dirais depuis à peu près deux ans, quand je parle à José, j'ai l'impression que j'ai retrouvé le chum avec qui je suis tombé en amour au secondaire. Fait que c'est cette amitié-là qui ne mourra jamais. La preuve, c'est que même si y'a des passes comme ça, une relation qui est faite pour durer, ben elle dure. Pis la preuve c'est que ça fait 35 ans», a-t-il résumé.
  

Capture d'écran

«Entièrement d'accord», lui a simplement rétorqué José Gaudet.
 

Ne manquez pas Studio G tous les dimanches soirs à TVA.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus