La fille de Nathalie Simard se lance en affaires | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

La fille de Nathalie Simard se lance en affaires

Image principale de l'article Sa fille se lance en affaires
Photo : Genevieve Trudel, Les Publications Charron et Cie inc.

Nathalie Simard nous a appris récemment que sa fille, Ève D. Simard, vient tout juste de se lancer en affaires. «Ma fille est maintenant toiletteuse professionnelle certifiée et elle continue de suivre des cours de perfectionnement. Elle vient tout juste de lancer sa propre entreprise. Il s’agit d’un salon de toilettage pour animaux situé à Shawinigan, qui porte le nom de Toilettage Evelyne. Elle réalise ainsi sa grande passion de travailler avec des animaux et elle adore ça. Ève travaille donc le jour et, le soir, elle vient chanter avec moi sur scène dans le cadre de ma tournée L’amour a pris son temps.» 

De son côté, la fière maman ne ferme pas la porte à l’idée de se lancer à nouveau en affaires. «Dans les dernières années, j’ai vécu une belle aventure avec ma cabane à sucre, mais je n’avais plus de vie. Pour l’instant, il y a des projets dans l’air, mais je ne peux pas encore en parler.» 

Par ailleurs, en marge de sa tournée, Nathalie Simard participera du 30 novembre au 23 décembre au spectacle Noël, une tradition en chanson. «Nous donnerons 26 spectacles d’ici Noël. Il s’agit d’un show du temps des fêtes très bien rodé, avec des voix féminines et masculines exceptionnelles. À partir du 23 décembre, j’aurai ensuite un mois et demi de congé avant de reprendre ma tournée le 16 février. Je prévois en profiter pleinement pour passer du temps en famille et me reposer à la maison.» 

À lire aussi

Et encore plus