Samedi 9 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Samedi 9 novembre

À ne pas manquer

Bien 

Saskia Thuot

Photo : Luc Delisle

Saskia Thuot

10 h, TVA 

Cette semaine, Saskia reçoit la psychologue Danie Beaulieu, qui nous montre comment mieux communiquer avec nos enfants quand ils sont en pleine crise d’adolescence. La sexologue Jocelyne Robert nous explique comment discuter de sexualité avec eux. Elle aborde également un sujet plus difficile: les agressions sexuelles chez les enfants.  

Les coups de cœur d’Alain Morisod 

Avec Alain Morisod.

Photo : TV5

Avec Alain Morisod.

20 h 15, TV5 

Dans cette nouvelle émission, le pianiste reçoit Camille et Julie Berthollet, Kendji Girac, Jean-Baptiste Guégan, Michel Mallory, Enrico Macias, Les Bodin’s et plusieurs autres! 

Balade 

Ariko

Photo : © TV5

Ariko

20 h 30, Unis TV 

Cette semaine, nous faisons la connaissance d’une famille unie par la musique: le groupe Ariko, une formation franco-ontarienne composée des sœurs Kelly, Jill et Nicole Lefaive et de leurs parents, Louis et Laura. 

Body Bizarre V.F. (Finale de la saison 1) 

Photo : Canal Vie

21 h, Canal Vie 

Dans ce dernier épisode, nous découvrons le quotidien d’une fillette née sans structure faciale, ainsi que la réalité d’un bébé dont la tête fait penser à celle d’un extraterrestre. De plus, nous rencontrons un garçon de quatre ans qui pèse 145 lb et une gymnaste qui excelle dans sa discipline même si elle n’a pas de jambes! 

Doc humanité: Berlin, l’art de l’évasion 

Photo : © Radio-Canada

22 h 30, Radio-Canada 

Entre 1961 et 1989, des milliers de citoyens d’Allemagne de l’Est ont tenté de passer à l’Ouest en franchissant le mur de Berlin par tous les moyens possibles. Si certains n’ont pas eu de chance, d’autres ont réussi leur coup de manière exceptionnelle. Réalisé par Jean Bergeron, ce documentaire nous présente les histoires incroyables de ces gens qui ont tout risqué pour rejoindre le «monde libre». Le documentaire s’appuie sur des images inédites captées par le caméraman canadien Patrice Massenet lors de son séjour à Berlin, en 1987. 

À lire aussi

Et encore plus