Mercredi 13 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mercredi 13 novembre

À ne pas manquer

Chacun son île (Début le saision 4) 

Sophie Fouron

Photo : TV5

Sophie Fouron

19 h, TV5 

En ce début de quatrième saison, nous nous transportons sur l’archipel de Porto Rico, un endroit paradisiaque où la vie n’est cependant pas toujours facile.  

Petits animaux en surpoids (Début) 

Photo : Canal Vie

20 h, Canal Vie 

Selon les statistiques, plus de 50 % des chats et des chiens aux États-Unis souffrent d’embonpoint ou d’obésité. Face à ce nombre effarant, l’expert Travis Brorsen a décidé d’intervenir. Dans cette nouvelle série, il vient en aide à des animaux qui ont urgemment besoin de maigrir. Durant quatre mois, il accompagne les propriétaires et leurs compagnons à quatre pattes dans leur processus de perte de poids, qui s’appuie sur des techniques d’entraînement, du renforcement positif et des conseils nutritionnels. Lors du premier épisode, il vole au secours d’un chat de 24 lb qui devient incontrôlable lorsqu’il n’a pas de nourriture, puis il porte assistance à un chihuahua qui doit absolument perdre du poids afin de subir une importante opération.  

Les enfants de la télé (Spéciale animaux) 

Avec Sébastien Kfoury, Élise Guilbault et Édith Cochrane.

Photo : © Radio-Canada

Avec Sébastien Kfoury, Élise Guilbault et Édith Cochrane.

20 h, Radio-Canada 

Ce soir, André Robitaille et Édith Cochrane nous proposent une émission spéciale portant sur nos amis les animaux! Pour l’occasion, ils reçoivent des invités qui sont ou ont été à la barre d’une émission portant sur les animaux, soit Stéphane Fallu (Animal cherche compagnie... pour la vie, Refuge animal), Sébastien Kfoury (Animo, Les poilus), Élise Guilbault (Loin d’être bête), Anaïs Favron (100 % Animal), ainsi que Sylvie Lussier et Pierre Poirier (Bêtes pas bêtes+). 

Détectives privés (Finale de la saison 3) 

Cindy Sampson et Jason Priestley.

Photo : Séries+

Cindy Sampson et Jason Priestley.

20 h, Séries+ 

Après avoir été la cible d’une tentative d’assassinat, l’ennemi de longue date d’Angie, Norm Glinski, simule sa propre mort et engage le duo de détectives pour lever le voile sur l’identité de la personne qui a cherché à le tuer. De plus, Danica est promue détective et Shade a droit à une surprise de taille...  

Et aussi... 

Léa Roy, Sabrina Bégin Tejeda et Juliette Gosselin.

Photo : © Yoopa

Léa Roy, Sabrina Bégin Tejeda et Juliette Gosselin.

L’Académie, 21 h, Yoopa (Début de la saison 2) 

Pirates Inc., 21 h, Canal D (Finale de la saison 1) 

Mères à boutte, 21 h, Canal Vie (Finale de la saison 2)

À lire aussi

Et encore plus