Mardi 12 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mardi 12 novembre

À ne pas manquer

Ma maison pas comme les autres (Début)

Photo : Canal Vie

19 h, Canal Vie

Parents de cinq enfants, Lauren et David Liess sont à la tête de leur propre entreprise de rénovation et de design à Great Falls, en Virginie, près de Washington DC. Avec leur équipe chevronnée, ils s’attaquent à des propriétés situées dans des quartiers monotones où toutes les maisons se ressemblent. Leur objectif? Faire ressortir ces demeures du lot et créer des intérieurs confortables et sophistiqués. Cette série nous invite à découvrir leur quotidien haut en couleur!

Ma rue couche-toi là (Début)

Photo : TV5

20 h, TV5

Cette série documentaire belge dresse le portrait de rues du pays en allant à la rencontre de leurs habitants ou commerçants. Le premier épisode nous fait visiter la rue de la Gaieté, une artère piétonnière située à Binche, où nous découvrons les petites histoires de Nadia la coiffeuse, de Vivi la tatoueuse et de Sabine, gérante d’une pharmacie.

Knightfall (Début)

Avec Pádraic Delaney.

Photo : Z

Avec Pádraic Delaney.

20 h, Z

Cette nouvelle série nous renvoie au Moyen Âge, sur les traces des Templiers, ordre militaire et religieux légendaire. Elle se concentre principalement sur le chef des Templiers, le personnage fictif de Landry du Lauzon. Quinze ans après une cuisante défaite de l’Ordre du Temple en terre sainte, le guerrier démoralisé voit son espoir renouvelé par une découverte de la plus haute importance: le saint Graal, relique que tout le monde croyait perdue à jamais, est en réalité caché en France. N’écoutant que son courage, Landry fera tout ce qu'il peut pour le récupérer, en compagnie de ses camarades chevaliers.

Imposteurs (Finale de la série)

20 h, Max

Lors de cet ultime épisode, les «Bumblers» ainsi que Maddie, Max, Sally et Sofia se trouvent à Niagara Falls, où ils tentent de garder une longueur d’avance sur le Docteur afin de retrouver leur liberté et de reprendre le contrôle de leur vie, une fois pour toutes. Atteindront-ils leur objectif? 

Et aussi...

Stéphane Bellavance

Photo : TQc

Stéphane Bellavance

Moi j’mange... du poisson, 19 h 30, TQc

À lire aussi

Et encore plus