Jonas et sa conjointe dévoilent le sexe de leur bébé | 7 Jours
/magazines/7jours

Jonas et sa conjointe dévoilent le sexe de leur bébé

Image principale de l'article Jonas et Carmen dévoilent le sexe de leur bébé
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Au début du mois de septembre, Jonas avait annoncé une nouvelle inattendue: sa conjointe, Carmen, et lui attendaient leur premier enfant. Voilà que dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, les tourtereaux ont dévoilé en exclusivité le sexe de leur bébé à naître!

En février prochain, c'est un petit garçon qui s'ajoutera à la famille, ont confié les futurs parents en entrevue.

«Depuis le début, nous en avions l’intuition. Beaucoup de gens autour de nous disaient la même chose. Nous attendions l’échographie pour en être certains, mais, pour des raisons que nous ignorons, nous savions déjà que c’était un garçon», a confié Carmen.

«J’étais content, car c’est le premier petit gars dans ma famille— mon frère a eu des filles. Mon père était tellement heureux de cette nouvelle. C’est aussi incroyable, ce moment: on voit notre bébé qui danse presque pendant l’échographie, et j’ai pu voir ses longs doigts, son petit menton. Il a bâillé, et j’étais ému!», a ajouté le rockeur.  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI




De son propre aveu, le couple voulait un enfant, mais ne s'attendait pas à ce que leur souhait se réalise aussi rapidement.

«Disons que ç’a été instantané: deux semaines après que nous avons pris la décision, j’étais enceinte!», a mentionné Carmen.

Le couple sait d'ailleurs déjà comment s'appellera leur enfant, mais a désiré, pour l'instant, garder cette information secrète.

«Je peux juste vous dire qu’il aura deux prénoms, qu’ils sont beaux et que nous en sommes très fiers», a seulement laissé savoir Jonas.

Il faudra donc attendre en février 2020 pour le découvrir!
  

Lisez l'entrevue complète avec Jonas et Carmen dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À voir: 12 vedettes qui attendent un enfant prochainement  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus