15 choses que vous ne saviez pas à propos d'Anouk Meunier | 7 Jours
/magazines/7jours

15 choses que vous ne saviez pas à propos d'Anouk Meunier

Image principale de l'article 15 choses que vous ne saviez pas à propos d'elle
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Même si elle se trouve dans l'oeil du public québécois depuis maintenant plusieurs années, il y a encore beaucoup de choses qu'on ne sait pas à propos d'Anouk Meunier.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la nouvelle maman a accepté de dévoiler quelques secrets à son sujet, alors qu'elle s'est prêtée au jeu et est devenue rédactrice en chef invitée de la section mode-beauté.     

Voici 15 choses à savoir à propos d'Anouk Meunier:
  

1) La première chose qu'elle fait en se levant...
«Je me prépare un bon déjeuner! C’est la première chose que je fais. Je ne peux absolument pas sauter ce repas! Un bol santé avec yogourt grec, fruits frais et granola ou encore des bonnes crêpes maison, des croissants et de la confiture...»

2) Sa façon de rester zen dans le trafic...
«Je change les postes de la radio jusqu’à ce que je tombe sur LA toune à laquelle je ne m’attendais pas afin de la chanter à tue-tête, au risque d’avoir l’air un peu folle aux yeux des automobilistes qui m’entourent!» 


3) Ce qu'elle fait lorsqu'elle est fatiguée...
«Je m’habille «en mou», je m’enroule dans une doudou et je m’installe devant une bonne série télé!»

4) Un item mode qu'elle a en nombreux exemplaires...
«J’ai une obsession pour les bottillons lacés, qu’ils soient plats ou à talons. J’en ai en cuir et en suède. Ça donne un beau look et, en plus, c’est vraiment confortable.»

5) Le vêtement qu'elle a le plus porté durant sa grossesse...
«J’ai passé ma grossesse à porter les robes de Rose Maternité avec de belles espadrilles. Ces robes sont belles, actuelles et super confortables. En plus, on peut les porter même si on n’est pas enceinte; elles sont donc parfaites pour la période post-accouchement.» 


6) Sa tendance déco du moment...
«J’aime beaucoup la tendance du mix and match en ce qui concerne les cadres. Ça permet de créer son propre univers. on peut ici choisir des images qui nous représentent, le type de cadres et les dimensions qui nous conviennent. C’est une belle façon de personnaliser une pièce. Je l’ai fait pour la chambre du bébé et pour ma cage d’escalier. Il y a de belles options.»

7) Sucré ou salé?
«Les deux... et parfois en même temps! impossible pour moi de trancher là-dessus!»

  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI



• À lire aussi: Anouk Meunier et Daniel Melançon sont maintenant parents

8) L'aliment dont elle raffole et qu'elle mangerait du matin au soir...
«J’adore l’avocat! Sur un bagel au fromage à la crème, dans une salade, un sandwich ou une salsa, sur du poisson grillé... Je ne m’en lasse pas!»

9) Ce qu'elle fait lorsqu'elle est triste...
«Je parle à quelqu’un qui saura m’écouter. Je me permets de pleurer sans retenue, de sortir le méchant afin de retrouver mon sourire le plus rapidement possible.»

10) Ce qu'elle fait lorsqu'elle est fâchée...
«Je communique. Je ne laisse jamais traîner un conflit! J’aime la franchise, l’honnêteté et j’aime régler les choses rapidement afin de passer à un autre dossier et de ne pas rester prise avec cette énergie négative.»

11) Son look signature...
«La jupe et le pull, c’est assurément mon look signature!»

12) Une marque beauté dont elle est fan...
«Je suis une grande fan des produits Pupa. J’aime beaucoup les teints santé et les peaux lumineuses. La marque propose une collection d’illuminateurs sous différentes formes: bâton, liquide et poudre. Ça permet de créer des points de lumière parfaits.» 


13) Un aliment qu'elle déteste...
«Tout ce qui est abats, ris de veau, boudin, ça ne m’intéresse pas trop trop!»

14) Son plat réconfort par excellence pour l'automne...
«Un bon mijoté! J’aime entrer dans la maison et sentir les arômes d’un plat qui cuit depuis quelques heures. Il n’y a pas plus réconfortant et invitant!»

15) Ce qui se retrouve toujours dans son panier d'épicerie...
«Une tonne de fruits et légumes de saison, du fromage, du chocolat et une baguette!»
  

Lisez plus de confidences d'Anouk Meunier dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus