Deux grandes nouveautés dans la vie personnelle d'Elizabeth Blouin-Brathwaite | 7 Jours
/magazines/7jours

Deux grandes nouveautés dans la vie personnelle d'Elizabeth Blouin-Brathwaite

Image principale de l'article Deux grandes nouveautés dans sa vie
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

De grands changements s'opèrent dans la vie d'Elizabeth Blouin-Brathwaite, et elle a voulu partager les bonnes nouvelles avec ses abonnés sur Instagram. Avec raison!

C'est avec une photo qui parlait d'elle-même que la chanteuse a dévoilé deux nouveautés majeures qui sont venues modifier son quotidien... d'une belle manière, évidemment!
  


À première vue, ce qu'on remarque, c'est d'abord et avant tout ses cheveux. Dans les derniers mois, Elizabeth arborait une crinière rose bonbon qui était devenue partie intégrante de son look. Avant cela, elle portait les cheveux rouges. Or, on voit sur le cliché qu'elle a décidé de revenir au brun foncé.  

FRÉDÉRIC AUCLAIR//AGENCE QMI



En portant attention à la photo, on remarque également sa main, bien mise en évidence, sur laquelle on peut apercevoir une bague... Eh oui, l'artiste est désormais fiancée!

Pour accompagner la photo, elle a écrit ses quelques lignes, en légende, en évoquant un «retour aux sources» pour elle: «Le renouveau...la revitalisante renaissance de soi. Comme la venue d’un doux printemps, la belle tournée du vent, tout change et grandit dans la magnificence de l’évolution du moment. Ceci, pour moi, est tout un moment; J’en profite donc pour vous annoncer de belles choses. Un retour aux sources avec ma couleur naturelle fait par @marielahoud, mon amie depuis toujours. #zenbymarielahoud ...et ma main, fraîchement fiancée par un l’homme au cœur d’or David Beaudry Lemarbre. Je t’adore profondément mon amour... Le changement, fait circuler l’énergie, et le destin est le fruit de la vie. Alors, vivons.»

  


• À lire aussi: Élizabeth Blouin-Brathwaite présente son nouveau copain

On apprenait il y a quelques semaines que la belle n'était plus un coeur à prendre, alors qu'elle a dévoilé une photo de celui qui fait maintenant battre son coeur.

On souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus