Sandra Bullock et Keanu Reeves : La vérité sur leur relation! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Sandra Bullock et Keanu Reeves : La vérité sur leur relation!

Image principale de l'article La vérité sur leur relation
Photo : Getty Images

Ils se sont rencontrés sur le plateau de Speed, en 1994, et la complicité entre eux a été instantanée. Au fil des ans, on les a crus amis, BFF, amants et en couple. Mais quelle est la véritable nature de leur relation ?

Quand Sandra Bullock et Keanu Reeves se remémorent le tournage de Speed, c’est toujours avec des étoiles dans les yeux! «Il était tellement gentil et beau! Je rougissais chaque fois qu’il me regardait», a avoué Sandra au talk-show d’Ellen DeGeneres, au sujet de son partenaire de jeu. «C’était agréable d’aller travailler. C’est vraiment une personne merveilleuse», a pour sa part timidement déclaré Keanu à la même animatrice, cinq mois plus tard. 

Elle craque pour lui

Si leur complicité crevait l’écran, elle était aussi évidente hors des plateaux de tournage. «Les membres de l’équipe étaient convaincus qu’ils se fréquentaient», s’est rappelé un informateur du magazine Star. Après le tournage, les vedettes de Speed n’ont d’ailleurs pas rompu leurs contacts. «Plus ils passaient de temps ensemble, plus ils se rapprochaient. Keanu couvrait Sandra de belles attentions, et elle a complètement craqué pour lui», a révélé la source. Cela dit, les acteurs ne sont jamais sortis officiellement ensemble. D’ailleurs, Keanu a refusé de prendre part au tournage de Speed 2: Cruise Control, en 1996, une décision qui a scellé leur destin amoureux en laissant Sandra anéantie, selon la source.

De bons amis

Après quelque temps, les chemins des deux acteurs se sont toutefois séparés naturellement. Sandra est tombée dans les bras de Matthew McConaughey, puis de Ryan Gosling, avant d’épouser Jesse James, en 2005. Quant à Keanu, il est toujours resté très discret sur sa vie amoureuse, mais on sait qu’il a fréquenté les actrices Jennifer Syme et Claire Forlani. À l’heure actuelle, Keanu est célibataire, alors que Sandra est en couple avec le photographe Bryan Randall depuis 2015. «Après tout ce temps, ils sont restés de bons amis. Keanu adore Sandra, et le sentiment est réciproque», a conclu l’informateur. 

Ils ont toujours été proches

Si Sandra et Keanu n’ont jamais officiellement formé un couple, on peut affirmer sans se tromper qu’ils ont développé une relation fusionnelle qui dure depuis des années!

La magie du cinéma 

Pendant le tournage de Speed, leur complicité était évidente, à l’écran... comme dans la vie !

Photo : 20th Century Fox

Amis... et plus 

Lors de la tournée promotionnelle de Speed, en 1994, les stars flirtaient sans gêne devant les médias.

Tapis rouge 

Les amis sont allés ensemble au MTV Movie Awards en 2006.

Photo : Getty Images

Retour à l’écran 

Les acteurs ont joué à nouveau ensemble dans The Lake House,en 2006. Keanu a déclaré récemment qu’il travaillait fort pour retrouver Sandra au grand écran.

Une affection mutuelle 

Toujours en 2006, ils se sont montrés plus proches que jamais lors d’une conférence de presse au Japon.

Un fervent admirateur 

C’est Keanu qui a présenté Sandra lorsqu’elle a reçu le prix de la femme la plus sexy de la décennie par Spike TV, en 2014.

Photo : Getty Images

L’ultime confession 

Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, en mai dernier, Keanu a finalement admis qu’il avait eu le béguin pour Sandra!

À lire aussi

Et encore plus