On connaît maintenant l'identité de la Fée des étoiles du Défilé du père Noël | 7 Jours
/magazines/7jours

On connaît maintenant l'identité de la Fée des étoiles du Défilé du père Noël

Image principale de l'article On sait qui sera la Fée des étoiles
Joël Lemay / Agence QMI

Enfin, plus d'informations ont été dévoilées à propos du 69e Défilé du père Noël, qui se tiendra le 23 novembre prochain, et plusieurs personnalités publiques préférées des Québécois seront de la partie.

Un des personnages phares de ce grand cortège magique et festif est sans contredit la Fée des étoiles. Eh bien, pour l'édition 2019, ce sera nulle autre que Vanessa Pilon qui se glissera dans le costume tout blanc et l'univers enchanteur de la Fée des étoiles.

C'est un rôle qui sied bien à l'animatrice, car cette dernière avait tenu le rôle en 2017 et 2018. Il s'agit donc d'un retour pour elle, pour une troisième année consécutive.  

JOEL LEMAY/AGENCE QMI


D'autres vedettes bien-aimées des Québécois seront également de la partie pour le 69e Défilé du Père Noël, car l'animation a été confiée à Marie-Ève Janvier et Patrice Bélanger, alors que l'événement bien spécial sera télédiffusé sur les ondes de TVA le lendemain, soit le 24 novembre à 17h.
 

Ben Pelosse / JdeM


Les amateurs de musique ne seront pas en reste, car sur l'un des chars allégoriques, on pourra compter sur la présence de chanteurs bien appréciés du public, soit Brigitte Boisjoli, Christian Marc Gendron et Yoan, qui entonneront certains des plus beaux classiques de Noël.  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


On est impatients de voir le défilé, qui saura sûrement plaire aux petits comme aux grands!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus