Les adorables jumeaux de Patrice Bélanger lui font un bien cuit hilarant | 7 Jours
/magazines/7jours

Les adorables jumeaux de Patrice Bélanger lui font un bien cuit hilarant

Image principale de l'article Les fils de Patrice Bélanger lui font un bien cuit
Capture d'écran

Dans le plus récent épisode de Studio G, Patrice Bélanger a été la cible d'un hilarant bien cuit qui lui a été fait par ses enfants, les jumeaux, Olivier et Samuel.

Dans un segment préenregistré, les deux garçons sont venus témoigner d'une habitude étrange de leur père... soit une obsession malsaine envers Chocolats Favoris.

  

Capture d'écran

• À lire aussi: Étienne Boulay rend un hommage touchant à son ami Patrice Bélanger


«Y a des pères qui ont des problèmes d'alcool ou de jeu. Nous, notre père, c'est pire. Notre père, y est devenu accro au Chocolats Favoris», explique d'abord Samuel, à gauche de l'écran.

«Non mais vous comprenez pas là, on est pu capable!», renchérit son frère, Olivier.

«On est à boutte, juste d'avoir un cornet, on a mal au coeur. Pis quand il dit: ''Hey les gars, j'ai une idée!'', on répond tout de suite: ''Ah! On le sait! Tu veux aller chez Chocolat Favoris!», rajoute Samuel.      

Capture d'écran


Puis, les deux frères ont mentionné que leur père leur prodigue toujours et sans cesse le même conseil qu'ils sont tannés d'entendre.

«Il dit à la serveuse que ça lui dérange pas si y a une piscine de chocolat au fond du bol. Il radote tout le temps que ''chez Chocolats Favoris, il faut pas que tu prennes le cornet, il faut que tu prennes le bol''», étonnent-ils à l'unisson, ce qui a fait pouffer de rire Patrice Bélanger.      

Capture d'écran



«La seule affaire positive, c'est qu'à force d'aller chez Chocolats Favoris, on s'est trouvé un nouveau papa», confient en même temps les garçons, avant que Gino Chouinard, ambassadeur de l'entreprise depuis plusieurs années, n'arrive derrière les garçons.
  

Capture d'écran


Présents en studio, les jumeaux ont rassuré leur père en leur confirmant qu'ils l'aimaient plus que Gino, au grand soulagement de Patrice Bélanger!

Un très drôle moment de télé!     


Pour voir ou revoir cet extrait: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus