Vendredi 8 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Vendredi 8 novembre

À ne pas manquer

Design V.I.P.

Julie Perreault et Marie-Christine Lavoie.

Photo : © TVA

Julie Perreault et Marie-Christine Lavoie.

19 h 30, Canal Vie

Julie Perreault a besoin d’un coup de main afin de réaménager son studio photo, histoire de faire un peu plus de place à son espace coiffure et maquillage. Elle fait donc appel à Marie-Christine Lavoie et à son équipe, qui lui aménagent un espace convivial et fonctionnel dont le charme chic et moderne stimule la créativité. 

Opération police (Finale)

20 h, Canal D

Au milieu des années 2000, Roy «Capone» Haynes Jr. et le gang de rue des Outlaws prennent le contrôle de la vente de narcotiques dans le centre-ville et le sud-ouest de Montréal, où ils distribuent un crack de leur propre fabrication. La police lance alors l’opération Satellites, visant à comprendre et à démanteler ce large réseau. 

Sous emprise (Début)

Photo : Planète+

20 h, Planète+

En France, on compte au moins 500 000 victimes de sectes dont seraient nés plus de 80 000 enfants. Afin de comprendre pourquoi ces victimes sont aussi nombreuses à s’engager dans ces groupes toxiques, on rencontre Florence, Xavier, Amoreena, Marie-Laure et Sophie, qui acceptent de raconter comment ils ont été piégés.

Dans les pas de...

Pierre-Yves Lord et Marc Laurendeau.

Photo : © Historia

Pierre-Yves Lord et Marc Laurendeau.

22 h, Historia

Pierre-Yves Lord en apprend un peu plus sur René Lévesque lors de ses rencontres avec des historiens et des amis qui racontent la vie du 23e premier ministre du Québec. Au-delà de la politique, il découvre un homme passionné par la radio, le journalisme et l’envie de créer un monde meilleur.

Pierre-Yves Lord et Claire O’Leary.

Photo : © Historia

Pierre-Yves Lord et Claire O’Leary.

Et aussi...

Raymond Saint-Pierre et France Beaudoin, Pour emporter.

Photo : © ARTV

Raymond Saint-Pierre et France Beaudoin, Pour emporter.

Échappées belles, 20 h, TV5

Pour emporter, 20 h, ARTV

À lire aussi

Et encore plus