Simon Morin lance un vidéoclip sombre et mystérieux | 7 Jours
/magazines/7jours

Simon Morin lance un vidéoclip sombre et mystérieux

Image principale de l'article Simon Morin lance un vidéoclip mystérieux
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Pour célébrer l'Halloween, Simon Morin a décidé de faire un cadeau à ses fans en lançant un nouveau vidéoclip pour la chanson Noir.

Un peu plus tôt jeudi, le chanteur, qu'on a pu voir dans les dernières années à Star Académie ainsi qu'à La Voix, a partagé son plus récent vidéoclip. Il avait préalablement piqué la curiosité de ses abonnés il y a quelques semaines, mais c'est finalement aujourd'hui que le résultat final a été présenté.

 

Sébastien St-Jean / Agence QMI



Tout porte à croire que la date de sortie du vidéoclip était réfléchie pour tomber le jour de la fête de l'épouvante, car le produit final est assez mystérieux. En effet, fort en contrastes, entre le noir et le blanc qui s'opposent, le rockeur nous amène dans un univers tout en dualité.

La chanson Noir, très accrocheuse, se retrouvera sur l'album Ébène, qui devrait sortir prochainement. Il est présentement disponible en précommande.

En commentaires sous la vidéo ainsi que sur ses réseaux sociaux, les fans de Simon Morin se sont justement dit très excités par la sortie de l'album ainsi que ses concerts à venir. 

Voyez le vidéoclip ci-dessous: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus