Quand la téléréalité flirte avec Hollywood | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Quand la téléréalité flirte avec Hollywood

Ces vedettes de la téléréalité ont eu la main heureuse et ont trouvé l’amour auprès de «vraies» stars!

Nick Viall et Rachel Bilson

Photo : Getty Images

Le comédien de 39 ans, qui a été finaliste à deux reprises dans le cadre de l’émission The Bachelorette et qui a été la vedette de la 21e saison de The Bachelor, flirte passionnément avec Rachel Bilson sur Instagram. Et bien que Nick Viall soit toujours demeuré vague sur cette idylle, il est visiblement tombé sous le charme de l’actrice de 38 ans. «Je ne pourrais rêver mieux, a avoué Nick au magazine In Touch. Elle est formidable!» 

Wells Adams et Sarah Hyland

Photo : Getty Images

S’il n’a pas eu de chance lors des émissions The Bachelorette et Bachelor in Paradise, Wells Adams a toutefois trouvé l’âme sœur il y a deux ans en la personne de Sarah Hyland, l’interprète de Haley dans la série Modern Family. Les tourtereaux, qui sont fiancés depuis juillet, ne pourraient être plus heureux. «Elle est superbe, mais elle est encore plus belle à l’intérieur qu’à l’extérieur», a souligné l’acteur de 35 ans au magazine In Touch, en parlant de la New-Yorkaise de 28 ans. 

Mike Johnson et Demi Lovato

Photo : Getty Images

Éliminé en juillet par Hannah Brown à l’émission The Bachelorette, Mike Johnson courtise ouvertement Demi Lovato depuis plus de trois mois. «Cette relation n’en est qu’à ses débuts, a précisé le comédien de 31 ans dans le tabloïd In Touch. On apprend à mieux se connaître.» Après avoir entamé une relation sur les réseaux sociaux, Mike et la chanteuse de 27 ans ont ensuite été aperçus en tête à tête à l’occasion de plusieurs soupers romantiques.

Gerard Butler et Brandi Glanville

Photo : Getty Images

En 2012, la vedette de l’émission de téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills avait révélé avoir eu une brève aventure avec l’Écossais de 49 ans. En outre, Brandi Glanville n’avait pas hésité à vanter publiquement les exploits de Gerard Butler au lit. Malheureusement pour la Californienne de 46 ans, le comédien n’a pas fait preuve du même enthousiasme quand il a été interrogé au sujet de ce flirt, se contentant de répondre: «Qui est Brandi Glanville?» Ouch! 

À lire aussi

Et encore plus