Mercredi 6 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mercredi 6 novembre

À ne pas manquer

Les enfants de la télé 

Photo : © Radio-Canada

20 h, Radio-Canada 

Dans cette émission spéciale, André Robitaille et Édith Cochrane rendent hommage à Rémy Girard en abordant sa vie et sa carrière, jalonnée de nombreux classiques du cinéma et de la télévision! 

Les juristes (Début de la saison 2) 

Avec Hope Davis.

Photo : Elle Fictions

Avec Hope Davis.

20 h, ELLE Fictions 

Jay fait appel à Kate lorsqu’il apprend que ses parents ont été intimidés au bureau de vote. De son côté, Seth accepte une cause qui pourrait le rendre célèbre... avant de réaliser qu’elle pourrait aussi lui coûter la vie. 

Point doc: De terre et d’os 

Avec Harold Joe.

Photo : TQc

Avec Harold Joe.

20 h, TQc 

Issu des tribus cowichan, l’archéologue Harold Joe nous offre son point de vue engagé sur les problèmes juridiques et politiques entourant la préservation des artéfacts archéologiques des Premières Nations.  

Station 19 (Début de la saison 2) 

Avec Boris Kodjoe.

Photo : Séries+

Avec Boris Kodjoe.

21 h, Séries+ 

Toujours aux prises avec l’incendie qui a éclaté dans un gratte-ciel, les pompiers désobéissent aux ordres de Ripley afin de secourir leurs collègues en danger. Malheureusement, les blessés sont nombreux et certains ne s’en sortiront pas...  

En transition de genre (Finale) 

22 h, Canal Vie 

Afin de prendre une décision éclairée sur son changement de genre, Aaron, 20 ans, s’offre une métamorphose-beauté féminine avant de consulter un chirurgien esthétique qui répond à toutes ses questions. 

Compagnons d’armes 

Avec Vincent «Rocco» Vargas.

Photo : Historia

Avec Vincent «Rocco» Vargas.

22 h, Historia 

Les frères restaurent un lance-flammes de la Seconde Guerre mondiale et transforment un Thompson des années 1930 en arme moderne pour Clint Romesha et son groupe de vétérans. De son côté, Doc met la main sur un rarissime Colt 1851! 

Et aussi... 

Avec Martin Drainville.

Photo : © TVA

Avec Martin Drainville.

LOL:-), 19 h 30, TVA 

À lire aussi

Et encore plus