Lundi 4 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Lundi 4 novembre

À ne pas manquer

Belle à ma façon (Finale)

Chantal Lacroix

Photo : © Canal Vie

Chantal Lacroix

20 h, Canal Vie

Lorsque la beauté devient synonyme de minceur, les troubles alimentaires ne tardent pas à s’inviter dans l’équation. C’est ce qu’ont vécu les trois invitées de Chantal Lacroix, avant d’apprendre à redéfinir leur vision de la beauté, de leur corps et du contenu de leur assiette.

Célébrités en amour (Finale de la série)

20 h, Vrak

Pendant que Rainer tente de reprendre sa vie en main, Paige se demande si elle ne devrait pas quitter Hollywood, et Alexis est retrouvée dans une fâcheuse position. De son côté, Jordan a une bonne nouvelle à célébrer, mais son amitié avec Tangey pousse Pablo à poser un geste regrettable.

Les guerres de Coco Chanel

20 h 30, ARTV

Orpheline à 11 ans, Gabrielle Chasnel
grandit en tant que domestique avant de devenir la couturière iconique qui a transformé la mode féminine du XXe siècle. Ce documentaire raconte l’histoire de cette femme mieux connue sous le nom de Coco Chanel, ainsi que les combats qu’elle a dû mener afin d’atteindre la célébrité. 

Bienvenue aux touristes (Finale)

Avec Hugo Girard.

Photo : © Évasion

Avec Hugo Girard.

22 h, Évasion

Hugo visite l’ancienne Yougoslavie, renommée le Kosovo, afin de découvrir la culture, l’histoire et les coutumes albanaises. De la capitale de Pristina à la ville historique de Peja, en passant par les rues animées de Prizren, l’animateur a droit à un voyage riche en beautés naturelles et humaines!

Photo . © Évasion

Dexter (Finale de la saison 4 et début de la saison 5)

Michael C. Hall

Photo : Jonathan Hession

Michael C. Hall

Du lundi au vendredi 23 h, Z

Tandis que Dexter se rapproche du Tueur de la Trinité, Debra découvre la vérité sur son frère, et Arthur apprend que son ennemi utilise un pseudonyme. La contre-attaque de ce dernier risque d’avoir des conséquences tragiques pour Dexter...

Et aussi...

Clive Standen, Vikings.

Photo : Canal D

Clive Standen, Vikings.

Vikings, du lundi au vendredi 16 h 35, Cinépop (Début de la saison 4)

Douanes sous haute surveillance, 18 h et 18 h 30, Canal D (Début de la saison 2)

À lire aussi

Et encore plus