Kanye West : sa demande spéciale à Brad | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kanye West : sa demande spéciale à Brad

Image principale de l'article Sa demande spéciale à Brad!
WireImage

Brad Pitt a récemment accepté une mission ambitieuse: donner des cours de théâtre à Kanye West! Le rappeur est persuadé que ça l’aidera à décrocher un grand rôle bientôt. 

Comme plusieurs grandes stars en ce moment, Brad Pitt répond présent aux messes dominicales organisées par Kanye West. Après l’une d’elles, l’interprète de Famous en a profité pour parler à l’acteur de 55 ans de son désir de faire du cinéma. «Kanye a conquis le monde de la musique et aussi celui de la mode. Maintenant, il vise Hollywood!» clame une source du magazine Life & Style. Il faut dire que, s’il a déjà scénarisé, réalisé et tenu la vedette dans des vidéoclips, Kanye n’a, jusqu’à présent, qu’un caméo dans le film Anchorman 2: The Legend Continues comme expérience au cinéma. Pour réaliser son rêve, il a donc déniché un excellent coach.

C’est tout un contrat que Brad vient d’accepter!

Photo : Getty Images

C’est tout un contrat que Brad vient d’accepter!

Nouveaux amis

Loin de remettre en question les aptitudes de Yeezus pour le jeu, la vedette de Once Upon a Time... in Hollywood a gentiment accepté de le coacher. «Brad lui a proposé de lire des scénarios avec lui et de lui donner la réplique. Il a beaucoup d’admiration pour Kanye et est plus que disposé à l’aider.» Le rappeur de 42 ans ne pouvait espérer mieux que Brad, nommé deux fois aux Oscars, pour lui apprendre les rudiments du métier. «Avec l’aide de Brad, Kanye souhaite décrocher rapidement un rôle dans une grande franchise comme Star Wars. Il est même convaincu de pouvoir un jour remporter un Oscar!» révèle la source. Après ça, son objectif sera sûrement de se faire élire président des États-Unis!

À lire aussi

Et encore plus