Jeudi 7 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Jeudi 7 novembre

À ne pas manquer

En rodage (Finale) 

19 h 30, Z 

À l’aube de la quarantaine, Olivier Martineau reprend la route afin de peaufiner son deuxième spectacle solo, Parfa. On découvre non seulement son processus de création, mais également l’équipe qui le soutient tout au long de cette étape cruciale pour un humoriste: ses parents! 

Pamela Smart: la veuve aux deux visages (Début en rafale) 

Photo : Investigation

Dès 20 h, Investigation 

Lorsque le corps ensanglanté de Gregg Smart est retrouvé dans l’entrée de son condo, le 1er mai 1990, la police croit à un vol qui a mal tourné. L’enquête dévoile cependant que c’est Pamela, son épouse de 22 ans, qui a organisé son meurtre avec son amant de 15 ans et ses trois amis, ce qui lui vaut la prison à vie. 

Van Helsing (Début de la saison 4) 

Photo : Super Écran

21 h, Super Écran 

À la suite de leur affrontement avec Sam, Vanessa et Lily s’enfuient grâce à l’amulette. Pendant ce temps, Julius réussit à blesser Scab avant d’échapper à l’assaut de Hansen contre la ville envahie. Incapable d’accepter que les vampires aient gagné la guerre, Lily part chercher le livre des Van Helsing, mais elle subit un revers qui la force à faire un choix déchirant.  

Solitaire (Début de la saison 4) 

Avec Cole Hauser.

Photo : Séries+

Avec Cole Hauser.

23 h, Séries+ 

Tandis que Mia fait appel à Marty afin d’éviter la prison, Cléa mène une enquête sur un double meurtre qui l’envoie sur un terrain miné. Pendant ce temps, Ethan retourne à San Francisco, où il achète un bar dans l’espoir de se construire une nouvelle vie. Voilà qui lui permet de venir en aide à la famille de son ami Ray, dont le frère a notamment besoin d’un coup de main dans une affaire de dettes.  

Et aussi... 

Louis-Philippe Larose

Photo : UnisTV

Louis-Philippe Larose

Louis et la faune urbaine, 19 h 30, Unis TV 

Jérémie, 19 h 30, Vrak 

Hôpital: La réalité, 21 h, MOI ET CIE (Finale de la saison 2) 

À lire aussi

Et encore plus